Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau luisant Marteau à 1 main Main Principale 35.6 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+99 à Moral max
+13 Vitalité
+42 Valeur de critique au corps a corps
+106 Valeur de critique tactique
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 51
Loot Equipement 5Argent 17Cuivre 51 0
Marteau mortel d'Eomer Marteau à 1 main Main Principale 135.6 193-322 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+75 Force
+75 Agilité
+75 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 38Cuivre 96 5
Marteau mortel de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 1
Marteau mortel de Théodred Marteau à 1 main Main Principale 111.6 159-265 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+58 Force
+29 Agilité
+316 Valeur de critique
+632 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 17Argent 97Cuivre 75 4
Marteau mortel du Cavalier Marteau à 1 main Main Principale 100.9 144-240 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+28 Agilité
+308 Valeur de critique
+308 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 11Argent 98Cuivre 75 0
Marteau pointu Marteau à 1 main Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 3Argent 19Cuivre 35 0
Marteau pointu de ruine Marteau à 1 main Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 44
Loot Equipement 4Argent 58Cuivre 44 0
Marteau reforgé des Dunedain Marteau à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+11 Force
+11 Vitalité
+13 Puissance max
+58 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 52Cuivre 36 1 Se trouve au pnj de réputation des Gardiens d'Annuminas à Tinnudir
Marteau renforcé en frêne noir Marteau à 1 main Main Principale 32.8 47-78 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+14 Agilité
+14 Vitalité
+42.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 4Argent 84Cuivre 47 1
Marteau renforcé en frêne noir (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 35.0 50-83 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+85 à Moral max
+14 Force
+43 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 8Argent 5Cuivre 47 0
Marteau renforcé en lebethron Marteau à 1 main Main Principale 26.2 37-62 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+11 Agilité
+33 Puissance max
Niveau mini : 35
Artisanat Equipement 4Argent 37 1
Marteau renforcé en lebethron (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 26.2 37-62 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+66.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 35
Artisanat Equipement 3Argent 99Cuivre 37 0
Marteau runique en if Marteau à 1 main Main Principale 21.7 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+25 à Moral max
+8 Force
+8 Destin
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 5Argent 40Cuivre 28 4
Marteau runique en if (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 21.7 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+26 à Moral max
+51 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 5Argent 39Cuivre 28 1
Marteau sans égal en mallorne argenté (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+162 à Moral max
+19 Force
+19 Volonté
+120 Valeur de parade
+120 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 14Argent 40Cuivre 58 2
Marteau-piolet Marteau à 1 main Main Principale 13.8 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 18
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 18 1
Marteau-piolet Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 7
Loot Equipement 1Argent 30Cuivre 7 4
Marteau-piolet Marteau à 1 main Main Principale 5.9 8-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 8
Marchand Equipement 1Argent 20Cuivre 8 0
Marteau-piolet Marteau à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 5
Marchand Equipement 84Cuivre 5 0
Marteau-piolet de vigueur Marteau à 1 main Main Principale 13.1 19-31 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+5 Vitalité
Niveau mini : 17
Loot Equipement 2Argent 32Cuivre 17 1
Marteau-piolet rapide Marteau à 1 main Main Principale 13.8 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 18
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 18 1
Matraque de Melkof Marteau à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+81 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+120 Valeur de parade
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Usage : +45 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 88Cuivre 60 3 Récompense du chapitre 7, livre 7 (Vol. 2)
Mort de Fauldush Marteau à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+21 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
+196 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 34Cuivre 49 4 Récompense de quete Une main discrète (Eregion)
Nouveau marteau Marteau à 1 main Main Principale 4.2 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 72Cuivre 4 4 Récompense de la quête 'Les vieux secrets d'Edhellion', en Ered Luin
Othdring Marteau à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+90 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
Usage : Soigne 116 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 30m
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 72Cuivre 50 1 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
+6 degat en Non-mort
Utilisation : Soigne 93+93moral/5s pendant 25s. +371.2 Moral, Rechargement 30min