Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande hache de l'Ouest Hache à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+35 Force
+45 Puissance max
+74.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande hache des esprits Hache à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+35 Force
+16 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Maethoranc Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 181 Dur. : 50/50 Normal
+42 à Moral max
+14 Force
+14 Volonté
+14 Destin
Quete Equipement 7Argent 98Cuivre 46 1 Récompense de quete Un plan mis en oeuvre (Haut col)
Pèlerine de garde d'Adlan Cape Dos 0.0 0.0 298 Dur. : 40/40 Normal
+56 à Moral max
+27 Destin
+17 Vitalité
+21 Puissance max
Niveau mini : 53
- Equipement 7Argent 98Cuivre 53 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Bijoux et capes
Pelerine de garde vétéran Cape Dos 0.0 0.0 298 Dur. : 40/40 Normal
+13 Volonté
+7 Agilité
+27 Destin
+170 Valeur d'esquive
Niveau mini : 53
- Equipement 7Argent 98Cuivre 53 0 S'obtient auprès des vendeurs des camps d'escarmouche
Bottes abîmées du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 10
Bottes du Cerf furieux Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 7Argent 99Cuivre 66 47 Récompense de la quête "On fait l'appel" (Pays de Dun)
Bottes rouillées de berserker du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 2
Gantelets abîmés du Pays de Dun Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+45 Vitalité
+528 Valeur de soins reçus
+264 Valeur de parade
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 2
Gantelets de guerre forts de calenard Armure lourde Mains 0.0 0.0 542 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+46 Destin
+23 Vitalité
+268 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 7Argent 99Cuivre 66 0
Gantelets de guerre vibrants de calenard Armure lourde Mains 0.0 0.0 542 Dur. : 65/65 Normal
+46 Force
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 7Argent 99Cuivre 66 1
Gantelets du Cerf furieux Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Agilité
+264 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 7Argent 99Cuivre 66 6 Récompense de quête "Le banquet du Cerf qui court" à Trum Dreng dans le Pays de Dun
Gantelets rouillés de berserker du Pays de Dun Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de critique
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 1
Arangol Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+30 Force
+15 Agilité
+30 Destin
Quete Equipement 8Argent 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Barghals Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton d'ambre Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton de Carn Dûm Baton Main Principale 42.2 79-132 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+45 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 1
Bâton de Défenseur majestueux Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton de la sorcière de Gularan Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+30 Destin
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton du gardien de porte Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Agilité
+30 Destin
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
8Argent 50 0 Coffre de Barz, premier boss de la Faille
Bâton en frêne noir lisse (supprimé) Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+400 Valeur de défense tactique
+30 Volonté
+30 Destin
+45 Puissance max
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 8Argent 50 2
Bord-de-givre Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+30 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Froid.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Barad Gularan
8Argent 50 0 Cadavre d'une Sorcière de Barad Gularan
Cape d'Amban Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+45 à Moral max
+8 Volonté
+30 Destin
+45 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement
Faille
8Argent 50 1 Echange à la faille
Cape de Coruchador Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+22 à Moral max
+30 Force
+8 Agilité
+15 Destin
+22 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement
Faille
8Argent 50 4 Echange à la faille
Cape de Golodir Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 0 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1