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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes abîmées du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 10
Bottes du Cerf furieux Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 7Argent 99Cuivre 66 47 Récompense de la quête "On fait l'appel" (Pays de Dun)
Bottes rouillées de berserker du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 2
Gantelets abîmés du Pays de Dun Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+45 Vitalité
+528 Valeur de soins reçus
+264 Valeur de parade
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 2
Gantelets de guerre forts de calenard Armure lourde Mains 0.0 0.0 542 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+46 Destin
+23 Vitalité
+268 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 7Argent 99Cuivre 66 0
Gantelets de guerre vibrants de calenard Armure lourde Mains 0.0 0.0 542 Dur. : 65/65 Normal
+46 Force
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 7Argent 99Cuivre 66 1
Gantelets du Cerf furieux Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Agilité
+264 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 7Argent 99Cuivre 66 6 Récompense de quête "Le banquet du Cerf qui court" à Trum Dreng dans le Pays de Dun
Gantelets rouillés de berserker du Pays de Dun Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de critique
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 1
Arangol Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+30 Force
+15 Agilité
+30 Destin
Quete Equipement 8Argent 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Barghals Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton d'ambre Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton de Carn Dûm Baton Main Principale 42.2 79-132 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+45 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 1
Bâton de Défenseur majestueux Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton de la sorcière de Gularan Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+30 Destin
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton du gardien de porte Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Agilité
+30 Destin
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
8Argent 50 0 Coffre de Barz, premier boss de la Faille
Bâton en frêne noir lisse (supprimé) Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+400 Valeur de défense tactique
+30 Volonté
+30 Destin
+45 Puissance max
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 8Argent 50 2
Bord-de-givre Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+30 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Froid.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Barad Gularan
8Argent 50 0 Cadavre d'une Sorcière de Barad Gularan
Cape d'Amban Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+45 à Moral max
+8 Volonté
+30 Destin
+45 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement
Faille
8Argent 50 1 Echange à la faille
Cape de Coruchador Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+22 à Moral max
+30 Force
+8 Agilité
+15 Destin
+22 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement
Faille
8Argent 50 4 Echange à la faille
Cape de Golodir Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 0 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1
Casque du Bois de Hor Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Châle de Golodir Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+106 Valeur d'esquive
Quete Equipement 8Argent 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1
Chapeau d'Ajokoira set Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+400 Valeur de critique
Esprit d'Ajokoira
2 équipés : +127 Résistance contre les dégats de froid
3 équipés : +254 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : 10 aux chances de dispersion du froid
5 équipés : +381 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : 15 aux chances de dispersion du froid
6 équipés : 25 aux chances de dispersion du froid
Niveau mini : 42
Allié dans la faction Lossoth du Forochel
Artisanat Equipement 8Argent 50 3
Chapeau de Trouvegemme Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+22 à Moral max
+30 Volonté
+8 Destin
+15 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 50 0 Récompense de quete Rakothurz et Horm (Gobelinville)
Chapeau des Rôdeur Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0