Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bâton d'ambre Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton de Carn Dûm Baton Main Principale 42.2 79-132 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+45 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 1
Bâton de Défenseur majestueux Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton de la sorcière de Gularan Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+30 Destin
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton du gardien de porte Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Agilité
+30 Destin
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
8Argent 50 0 Coffre de Barz, premier boss de la Faille
Bâton en frêne noir lisse (supprimé) Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+400 Valeur de défense tactique
+30 Volonté
+30 Destin
+45 Puissance max
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 8Argent 50 2
Bord-de-givre Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+30 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Froid.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Barad Gularan
8Argent 50 0 Cadavre d'une Sorcière de Barad Gularan
Cape d'Amban Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+45 à Moral max
+8 Volonté
+30 Destin
+45 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement
Faille
8Argent 50 1 Echange à la faille
Cape de Coruchador Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+22 à Moral max
+30 Force
+8 Agilité
+15 Destin
+22 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement
Faille
8Argent 50 4 Echange à la faille
Cape de Golodir Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 0 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1
Casque du Bois de Hor Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Châle de Golodir Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+106 Valeur d'esquive
Quete Equipement 8Argent 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1
Chapeau d'Ajokoira set Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+400 Valeur de critique
Esprit d'Ajokoira
2 équipés : +127 Résistance contre les dégats de froid
3 équipés : +254 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : 10 aux chances de dispersion du froid
5 équipés : +381 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : 15 aux chances de dispersion du froid
6 équipés : 25 aux chances de dispersion du froid
Niveau mini : 42
Allié dans la faction Lossoth du Forochel
Artisanat Equipement 8Argent 50 3
Chapeau de Trouvegemme Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+22 à Moral max
+30 Volonté
+8 Destin
+15 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 50 0 Récompense de quete Rakothurz et Horm (Gobelinville)
Chapeau des Rôdeur Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Chapeau léger de garde d'Eruilan Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 1 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armures légères
Chapeau léger de garde vétéran Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 1
Chapeau matelassé sans défaut Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 8Argent 50 0
Chute de Mulvuirë Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+212 Valeur de parade
+400 Valeur de critique
Usage : Soigne 116 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 30m
Quete Equipement
Barad Gularan
8Argent 50 0 Récompense de quete Les sorcières de la Tour Noire (Barad Gularan)
Daerinn Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Dot de Livina Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Résistant
+90 à Moral max
+15 Agilité
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Dunhidh Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+300 Régénération de Moral hors des combat
+30 Volonté
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Ennemi d'Afraig Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+15 Vitalité
+400 Valeur de critique
Quete Equipement
Barad Gularan
8Argent 50 1 Récompense de quete Les sorcières de la Tour Noire (Barad Gularan)
Epaulières de l'espoir oublié set Armure lourde Epaules 0.0 0.0 193 Dur. : 80/80 Normal
+18 Force
+5 Volonté
+11 Vitalité
Armure de l'espoir oublié
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Capitaine
Quete Equipement 8Argent 38 24 Récompense de quete d'Evendim
Epaulières de l'Etoile du Nord set Armure lourde Epaules 0.0 0.0 193 Dur. : 80/80 Normal
+11 Force
+6 Agilité
+6 Vitalité
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Champion
Quete Equipement 8Argent 38 24
Epaulières du bastion d'Arnor set Armure lourde Epaules 0.0 0.0 193 Dur. : 80/80 Normal
+11 Force
+11 Vitalité
+34 Puissance max
Armure du bastion d'Arnor
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Gardien
Quete Equipement 8Argent 38 24
Errant Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+450 Régénération de Puissance hors des combat
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Eruis Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+180 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 16 Récompense du Volume 1 Livre 6 Chapitre 5
Etincelle Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Eclair +7 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+30 Destin
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Faercharab Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 50 23 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Fléau de Bregmor Baton Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Agilité
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 12
Fléau des Trolls Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 48
Sagesse 6
Loot Equipement 8Argent 50 0
Folie de la Sagesse Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Force
+30 Volonté
+636 Valeur de résistance
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Gail ad-Angol Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Force
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
8Argent 50 0 (Notamment) Coffre de Zurm, deuxième boss de la Faille
Globbe-Trotter Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+180 Puissance max
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Golcharab Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+15 Destin
+400 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 50 6 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 7
Ithilchol Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+90 à Moral max
+90 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 495 Récompense du Volume 1 Livre 6 Chapitre 1
Laemir Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Normal
+300 Régénération de Moral hors des combat
+15 Volonté
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Lainfaer Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+15 Agilité
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Manteau de Golodir Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+15 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+2 Niveau de discrétion
Quete Equipement 8Argent 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 1
Nestadgarab Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
+15 Volonté
+8 Vitalité
Usage : +4501.2 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 25s
Usage : Soigne 120 points de Moral toutes les 30 secondes pendant 300 secondes
Usage : Rend 90 points en Puissance toutes les 30 secondes pendant 300 secondes
Cooldown : 1h
Quete Equipement
Helegrod
8Argent 50 0 Récompense de quete Géants au service de l'Angmar (Helegrod)
Pierre des Braises Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+144 à Moral max
+24 Volonté
+12 Vitalité
+901 Résistance tactique
+320 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 1
Pierre runique bénie Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+24 Volonté
+45 Puissance max
+90 Régénération de Puissance au combat
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 1
Pierre runique de Calenglad Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+30 Destin
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 8Argent 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 9 Chapitre 5
Pierre runique de l'Ouest Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Eclair +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+24 Volonté
+90 Puissance max
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Pierre runique de Muildir Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Destin
+180 Régénération de Puissance au combat
+400 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 7
Pierre runique de résilience Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+12 Volonté
+180 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 96 en Puissance.
Cible perd 96 en Puissance.
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Pierre runique glacée en béryl Pierre runique de feu Main Principale 42.2 79-132 Froid 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+180 à Moral max
+30 Vitalité
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 8Argent 50 0
Plaques des Iris Armure lourde Epaules 0.0 0.0 193 Dur. : 50/50 Normal
+12 Force
+12 Vitalité
+246 Valeur de résistance
Niveau mini : 38
- Equipement 8Argent 38 0
Remerciements de Chênecœur Armure lourde Epaules 0.0 0.0 203 Dur. : 80/80 Résistant
+23 Force
+12 Agilité
+6 Vitalité
Niveau mini : 37
Quete Equipement 8Argent 38 19 Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost)