Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Tirdring Marteau à 1 main Main Principale 68.3 97-162 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+105 à Moral max
+22 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+268 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 30Cuivre 63 20 Coffre d'Urchir, premier boss de Sammath Gûl
Tordring Marteau à 1 main Main Principale 65.1 93-155 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+204 à Moral max
+22 Vitalité
+182 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 30Cuivre 63 68 Trouvé dans le coffre du 1e boss de la Salle d'arme - mode normal
Tue-mouche de Gamli Marteau à 1 main Main Principale 39.0 56-93 Nain d'antan +5 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+57 à Moral max
+17 Vitalité
+46.2 Régénération de Puissance au combat
+208 Valeur de parade
+208 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 8Argent 76Cuivre 52 4 Récompense de la quête "Un problème de grodbogs", au Belvédère Enfoui
Turdam Marteau à 1 main Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Destin
+48 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 41Cuivre 30 4 Récompense de la quête "Nourrir ceux qui ont faim" à Othrikar dans les Hauts du Nord
Turdring Marteau à 1 main Main Principale 57.6 82-137 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+91 à Moral max
+20 Agilité
+20 Destin
+20 Vitalité
+97.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 60
- Equipement
Galeries d'artisanat
9Argent 88Cuivre 60 14 Coffre d'Âmbal, premier boss des Galeries d'artisanat
Véritable marteau de bataille de la Forêt d'Or Marteau à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+20 Force
+20 Destin
+20 Vitalité
+124 Valeur de parade
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+248 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 2
Véritable marteau de la Forêt d'Or (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+176 à Moral max
+20 Vitalité
+97.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 1 Méthode critique de la guilde des menuisiers aux Vignes de la Lorien
Véritable marteau de moral de la Forêt d'Or Marteau à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+176 à Moral max
+20 Force
+20 Agilité
+97.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 1
Andbrest Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+90 à Moral max
+180 Puissance max
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Bargbrot Marteau à 2 mains Main Principale 31.9 60-100 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+23 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+40 Régénération de Puissance au combat
+160 Valeur de parade
Niveau mini : 37
Loot Equipement 10Argent 78Cuivre 37 1
Belegnam Marteau à 2 mains Main Principale 26.9 50-84 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+10 Agilité
+10 Vitalité
Quete Equipement 6Argent 13Cuivre 33 0 Récompense de la quête 'Les empreintes de tombes', en Evendim
Brisedos Marteau à 2 mains Main Principale 34.3 64-107 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 à Moral max
+25 Force
+320 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Loot Equipement 11Argent 20Cuivre 40 1
Brognam Marteau à 2 mains Main Principale 32.7 61-102 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+136.8 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 10Argent 92Cuivre 38 10 Récompense du Volume 1 Livre 4 Chapitre 2
Broyeur de Mastiche Marteau à 2 mains Main Principale 18.7 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+7 Agilité
Quete Equipement 5Argent 21Cuivre 22 2
Broyeur de Tarburz Marteau à 2 mains Main Principale 17.9 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+7 Force
Quete Equipement 5Argent 12Cuivre 21 2
Cassepierre Marteau à 2 mains Main Principale 40.7 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+172.8 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+384 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Rang mini : 5
Marchand Equipement 12Argent 32Cuivre 48 0
Chute de Bregmor Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+30 Volonté
+30 Destin
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 12
Curunam set Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Agilité
+30 Vitalité
+106 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Souvenirs abandonnés
2 équipés : +102 Valeur d'esquive
2 équipés : +102 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1
Daenam Marteau à 2 mains Main Principale 38.1 71-119 Commun +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+87 à Moral max
+30 Force
+30 Agilité
Quete Equipement
Urugarth
7Argent 39Cuivre 48 0 Récompense de quete La chasse aux monstres (Urugarth)
Ecraseur de Falco Marteau à 2 mains Main Principale 11.2 21-35 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 4Argent 37Cuivre 12 5
Erunnam Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Agilité
+180 Puissance max
+400 Valeur de critique
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense de quete Bogbereth (Gath Forthnir)
Fléau d'Arnmorth Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+15 Volonté
+29 Agilité
+29 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 156 en Moral.
Cible perd 156 en Moral.
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 1 Récompense de quete Arnmoth l'Exigeant (Forochel)
Fracas d'Isen Marteau à 2 mains Main Principale 40.7 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+30 Agilité
+87 Puissance max
Niveau mini : 48
Loot Equipement 12Argent 32Cuivre 48 0
Grand Bienfaiteur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Géants 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 Puissance max
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 48
Charité 6
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand maillet noir Marteau à 2 mains Main Principale 39.1 73-122 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+14 Force
+14 Agilité
Niveau mini : 46
- Equipement 12Argent 4Cuivre 46 0
Grand marteau brillant Marteau à 2 mains Main Principale 42.6 80-133 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+166 Puissance max
+170 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Blessure :
16 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 53
Loot Equipement 7Argent 81Cuivre 53 0
Grand marteau brillant Marteau à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+101 à Moral max
+16 Volonté
+35 Vitalité
+232 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grand marteau brillant des esprits Marteau à 2 mains Main Principale 53.2 100-166 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Volonté
+134 Puissance max
+93 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 112 en Puissance.
Cible perd 112 en Puissance.
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Grand marteau brillant des montagnes Marteau à 2 mains Main Principale 49.4 93-154 Commun +6 dégats aux Géants 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+237.6 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Vitalité
+244 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Blessure :
17 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 56
Loot Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Grand marteau d'Effondrement Marteau à 2 mains Main Principale 32.7 61-102 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+24 Agilité
+138 Puissance max
Niveau mini : 35
Clémence 4
Loot Equipement 10Argent 92Cuivre 38 0
Grand marteau d'endurance Marteau à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+690 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Agilité
+115.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Grand marteau d'endurance Marteau à 2 mains Main Principale 59.0 111-184 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+666 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Destin
+189 Valeur de parade
+94 Valeur de critique tactique
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 59
Loot Equipement 13Argent 86Cuivre 59 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 44.7 84-140 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 51
Capitaine
Loot Equipement 51 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 46.0 86-144 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 52
Capitaine
Loot Equipement 52 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 47.3 89-148 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 53
Capitaine
Loot Equipement 53 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 49.6 93-155 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 54
Capitaine
Loot Equipement 54 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 52.1 98-163 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 55
Capitaine
Loot Equipement 55 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 54.7 103-171 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 56
Capitaine
Loot Equipement 56 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 56.8 107-178 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 57
Capitaine
Loot Equipement 57 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 59.0 111-184 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 58
Capitaine
Loot Equipement 58 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 61.3 115-192 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 59
Capitaine
Loot Equipement 59 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 62.9 118-197 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Capitaine
Loot Equipement 60 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 67.9 127-212 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 63
Capitaine
- Equipement 63 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 73.0 137-228 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 69.5 130-217 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 64
Capitaine
- Equipement 64 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 66.2 124-207 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 62
Capitaine
- Equipement 62 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age Marteau à 2 mains Main Principale 64.6 121-202 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 61
Capitaine
- Equipement 61 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age reforgé Marteau à 2 mains Main Principale 64.6 121-202 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 21Argent 60 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age reforgé Marteau à 2 mains Main Principale 76.7 144-240 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 22Argent 5Cuivre 65 0
Grand marteau de capitaine du Deuxième Age reforgé Marteau à 2 mains Main Principale 126.5 237-395 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 24Argent 99Cuivre 79 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).