Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand gourdin en mallorne Gourdin à 2 mains Main Principale 51.3 96-160 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+141 à Moral max
+37 Force
+37 Agilité
+228 Valeur de parade
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Grand marteau brillant des montagnes Marteau à 2 mains Main Principale 49.4 93-154 Commun +6 dégats aux Géants 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+237.6 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Vitalité
+244 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Blessure :
17 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 56
Loot Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Grande épée de guerrier Epée à 2 mains Main Principale 51.3 96-160 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+37 Force
+37 Destin
+37 Vitalité
+228 Valeur de parade
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Grande épée de l'Ouest Epée à 2 mains Main Principale 49.4 93-154 Commun +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+14 Force
+475.2 Régénération de Puissance hors des combat
+28 Destin
+45 Puissance max
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 56
- Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Grande épée rapide de résilience Epée à 2 mains Main Principale 49.4 93-154 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+16 Force
+97 Puissance max
+187.2 Régénération de Puissance au combat
+224 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 56
Loot Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Grande hache de guerrier Hache à 2 mains Main Principale 51.3 96-160 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+37 Force
+37 Agilité
+37 Vitalité
+456 Valeur de critique
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 8Argent 6Cuivre 56 0
Heaume de Trum Dreng Armure lourde Tête 0.0 0.0 320 Dur. : 90/90 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 6Cuivre 66 10 Récompense de la quête "Retrouver un vieil ennemi" (Pays de Dun)
Héritage de Languependue Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 840 Dur. : 90/90 Normal
+155 à Moral max
+19 Force
+19 Vitalité
+95.4 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 8Argent 6Cuivre 58 5 Récompense de la quête "Enigmes au soleil", sur le mur extérieur de la Moria (Porte Est)
Lance en ilex (supprimé) Lance Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+17 Force
+285 Régénération de Puissance hors des combat
+17 Vitalité
+110 Valeur de parade
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 54
Artisanat Equipement 8Argent 6Cuivre 54 0
Magnifique lance en ilex Lance Main Principale 46.5 66-110 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+18 Agilité
+18 Vitalité
+93.6 Régénération de Puissance au combat
+224 Valeur de critique
Niveau mini : 54
Artisanat Equipement 8Argent 6Cuivre 54 1