Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand marteau de gardien du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Loot Equipement 65 0
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 60 0
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de Haleth Marteau à 2 mains Main Principale 15.1 28-47 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Puissance max
Niveau mini : 16
Loot Equipement 7Argent 84Cuivre 16 1
Grand marteau de l'Intendant Marteau à 2 mains Main Principale 19.9 37-62 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+40 à Moral max
Niveau mini : 22
Loot Equipement 8Argent 68Cuivre 22 1
Grand marteau de l'Ouest Marteau à 2 mains Main Principale 53.2 100-166 Commun +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+16 Force
+642 Régénération de Puissance hors des combat
+29 Vitalité
+54 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Grand marteau de l'Ouest Marteau à 2 mains Main Principale 55.3 104-173 Commun +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Volonté
+16 Destin
+114.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 59
Loot Equipement 8Argent 32Cuivre 59 0
Grand marteau de la Moria Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+26 Volonté
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau de Meduseld Marteau à 2 mains Main Principale 39.1 73-122 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+168 à Moral max
+168 Puissance max
Niveau mini : 46
Loot Equipement 12Argent 4Cuivre 46 0
Grand marteau de splendeur Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+484 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de splendeur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+438 à Moral max
+54 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur de nain Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur de nain Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur durable Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur durable Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+22 Force
+22 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+480 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur numénoréen Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur numénoréen Marteau à 2 mains Main Principale 100.3 188-313 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 96Cuivre 75 0
Grand marteau de Vigueur résistant Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+438 à Moral max
+54 Agilité
+108 Vitalité
+484 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand marteau des Monts du fer Marteau à 2 mains Main Principale 12.8 24-40 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
Niveau mini : 13
Loot Equipement 7Argent 42Cuivre 13 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0