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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Vif-argent Hache à 1 main Main Principale 35.7 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+87 Puissance max
Niveau mini : 48
Loot Equipement 8Argent 22Cuivre 48 1
Bouclier de résilience Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1096 Dur. : 100/100 Résistant
+14 Force
+18 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1160 Défense critique
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Grand gourdin elfique Gourdin à 2 mains Main Principale 53.2 100-166 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+29 Vitalité
+268 Puissance max
+37.8 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Grand marteau brillant des esprits Marteau à 2 mains Main Principale 53.2 100-166 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Volonté
+134 Puissance max
+93 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 112 en Puissance.
Cible perd 112 en Puissance.
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Grand marteau de l'Ouest Marteau à 2 mains Main Principale 53.2 100-166 Commun +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+16 Force
+642 Régénération de Puissance hors des combat
+29 Vitalité
+54 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Grande épée de l'Ouest Epée à 2 mains Main Principale 53.2 100-166 Commun +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+513.6 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Agilité
+186 Valeur de parade
+232 Valeur de critique tactique
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Chaîne de savoir pesant Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+92 Volonté
+61 Destin
+656 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Campagne d'Adlan
8Argent 25Cuivre 82 31 Escarmouche à 12 (75) de la campagne d'Adlan.
Chaine du Destin de Draigoch Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+61 Force
+122 Vitalité
+656 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Tanière de Draigoch
8Argent 25Cuivre 82 85 Se trouve à la Tanière de Draigoch - difficulté T2
Chaine en acier tenace Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+122 Force
+61 Agilité
+328 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Tanière de Draigoch
8Argent 25Cuivre 82 66 Se trouve à la tanière de Draigoch - difficulté T1
Collier ailé de force décoré Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+92 Force
+61 Agilité
+656 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 8Argent 25Cuivre 75 5 Méthode obtenue dans les coffres de Draigoch.