Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Maillet de combat lourd Marteau à 2 mains Main Principale 38.9 73-121 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 49
Loot Equipement 7Argent 48Cuivre 49 0
Maillet de combat lourd Marteau à 2 mains Main Principale 27.2 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 42
Marchand Equipement 5Argent 74Cuivre 42 0
Maillet de combat lourd de renforcement Marteau à 2 mains Main Principale 38.9 73-121 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 94 en Puissance.
Cible perd 94 en Puissance.
Niveau mini : 49
Loot Equipement 7Argent 48Cuivre 49 0
Maillet de combat lourd de résilience durable Marteau à 2 mains Main Principale 32.1 60-100 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+100.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 40
Loot Equipement 6Argent 72Cuivre 40 0
Maillet de combat lourd vif Marteau à 2 mains Main Principale 33.6 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+336 Valeur de critique
Niveau mini : 42
Loot Equipement 6Argent 89Cuivre 42 0
Maillet de guerre Marteau à 1 main Main Principale 27.0 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 47
Loot Equipement 4Argent 3Cuivre 47 0
Maillet de guerre majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 30.8 58-96 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 48
Loot Equipement 6Argent 16Cuivre 48 0
Maillet de guerre majestueux de force rapide Marteau à 2 mains Main Principale 39.6 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+90 à Moral max
+30 Force
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 56Cuivre 50 0
Maillet lourd à tête ronde Marteau à 2 mains Main Principale 30.8 58-96 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 48
Marchand Equipement 6Argent 16Cuivre 48 0
Maillet lourd à tête ronde Marteau à 2 mains Main Principale 31.4 59-98 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 39
Loot Equipement 6Argent 64Cuivre 39 0
Maillet lourd à tête ronde vif de l'esprit Marteau à 2 mains Main Principale 39.6 74-124 Commun +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 56Cuivre 50 0
Main de Halli Epée à 1 main Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+14 Force
+14 Volonté
+14 Destin
Niveau mini : 45
Loot Equipement 7Argent 80Cuivre 45 0
Mains d'Acier Armure lourde Mains 0.0 0.0 424 Dur. : 65/65 Normal
+45 à Moral max
+30 Force
+404 Valeur de soins reçus
Usage : Soigne 167 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Loot Equipement 10Argent 44Cuivre 50 0
Mains de Forn Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 268 Dur. : 50/50 Normal
+25 Force
+13 Vitalité
Niveau mini : 41
Loot Equipement 7Argent 22Cuivre 41 1
Mains de mineur de fer Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+72 à Moral max
+28 Force
+14 Volonté
+35 Agilité
+14 Vitalité
Niveau mini : 51
Connaissance dans la faction Mineurs de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 9Argent 34Cuivre 54 89 S'achète au vendeur de récompenses des Mineurs de la Garnison de Fer
Mains de Sonnecor Armure légère Mains 0.0 0.0 18 Dur. : 30/30 Normal Quete Equipement 95Cuivre 10 16 Récompense de la quête 'Retours heureux', dans la Comté
Mains de Tranchecôte Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 190 Dur. : 50/50 Normal
+10 Force
+10 Volonté
Quete Equipement 3Argent 43Cuivre 32 0 Récompense de la quête 'Une étrange quantité d'ours', en Evendim
Mains du chasseur set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 50/50 Normal
+35 Force
+35 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Outils de chasseur
2 équipés : +440 Valeur de critique
Quete Equipement 9Argent 18Cuivre 53 0
Mains du commandant set Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+32 Force
+32 Agilité
+83.4 Régénération de Moral au combat
+8 Vitalité
+252 Résistance à l'acide
Interdiction majeure de l'acide (2)
3 équipés : +240 Résistance à l'acide
Niveau mini : 60
- Equipement
Fil Gashan
12Argent 24Cuivre 60 1 Loot dans la cantine de Fil gashan (1er boss)
Mains du sauveur Armure lourde Mains 0.0 0.0 127 Dur. : 65/65 Normal
+6 Destin
Quete Equipement 2Argent 46Cuivre 18 4
Mains-rapides Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Résistant
+30 Force
+15 Agilité
+15 Destin
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 90Cuivre 50 0
Maitre de Barad Tironn Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+15 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+200 Valeur de critique
Usage : Rend 101 points en Puissance toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 1h
Quete Equipement 2Argent 50Cuivre 50 36 Récompense du livre 12 chapitre 3
Maître des Enigmes Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+12 Vitalité
+35 Puissance max
+164 Valeur de blocage
Quete Equipement 2Argent 40Cuivre 38 136 Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe
Maitresse-hache de Mathi Hache à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Commun +5 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+8 Agilité
+15 Destin
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 8Argent 50Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 9 Chapitre 3
Maîtrise set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 811 Dur. : 65/65 Normal
+40 Volonté
+16 Destin
+32 Vitalité
+126 Puissance max
+124 Résistance contre les dégats de feu
Interdiction moyenne du feu (1)
2 équipés : +236 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 59
- Equipement
Forges de Khazad-Dûm
10Argent 52Cuivre 59 5 Coffre du premier boss des Forges de Khazad-dum