Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marque inférieure des pantalons de l'ouest set Armure légère Jambes 0.0 0.0 559 Dur. : 40/40 Normal
+47 Volonté
+47.1 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Mémoire (marque) inférieure de l'Ouest
2 équipés : +21 Destin
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : -60s Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 5
Marque inférieure des spallières de l'ouest set Armure légère Epaules 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+23 Volonté
+47 Destin
+23 Vitalité
+276 Valeur de critique
Mémoire (marque) inférieure de l'Ouest
2 équipés : +21 Destin
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : -60s Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 5
Marque inférieure du chapeau de l'ouest set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+225 à Moral max
+47 Volonté
+552 Valeur de critique
Mémoire (marque) inférieure de l'Ouest
2 équipés : +21 Destin
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : -60s Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 6
Marque-page abîmé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+21 Destin
+17 Vitalité
+990 Valeur de résistance
Niveau mini : 52
- Equipement 12Argent 30Cuivre 52 2 Coffre du Chef Gûrsh, à la Bibliothèque de Tham Mirdain
Marque-page abîmé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+16 Volonté
+24 Destin
+20 Vitalité
+1134 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
- Equipement 14Argent 94Cuivre 63 0
Marque-page d'érudit Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+148 à Moral max
+86 Volonté
+56.4 Régénération de Moral au combat
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 17Argent 82Cuivre 78 18
Marskold Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1863 Dur. : 100/100 Résistant
+225 à Moral max
+23 Force
+23 Vitalité
+100 Puissance max
+559 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement
Sari Surma
14Argent 70Cuivre 65 4 Se trouve dans le coffre du dernier boss de l'instance Sari-Surma (Forteresse de glace) difficulté T2
Marteau à crête Marteau à 1 main Main Principale 32.8 47-78 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 47
Loot Equipement 4Argent 84Cuivre 47 0
Marteau à crête Marteau à 1 main Main Principale 22.2 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 38
Marchand Equipement 3Argent 40Cuivre 38 0
Marteau à crête brillant Marteau à 1 main Main Principale 32.8 47-78 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+85 Puissance max
Niveau mini : 47
Loot Equipement 4Argent 84Cuivre 47 0
Marteau à crête lourd rapide de célérité Marteau à 2 mains Main Principale 27.6 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+21 Agilité
Niveau mini : 34
Loot Equipement 6Argent 22Cuivre 34 0
Marteau à deux mains Marteau à 2 mains Main Principale 27.3 51-85 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+24 Force
+28 Vitalité
+22.8 Régénération de Puissance au combat
Champion
Quete Equipement 14Argent 70Cuivre 30 27 Récompense de la quete de classe champion Le courage des champions
Marteau à deux mains d'agent de l'ordre Marteau à 2 mains Main Principale 7.5 14-24 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
- Equipement 2Argent 90Cuivre 8 0
Marteau à deux mains d'Othrikar Marteau à 2 mains Main Principale 17.9 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+39 Puissance max
- Equipement 5Argent 12Cuivre 21 0
Marteau à double sphère Marteau à 1 main Main Principale 23.8 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 41
Marchand Equipement 3Argent 61Cuivre 41 0
Marteau à double sphère brillant majestueux du Royaume du Sud Marteau à 2 mains Main Principale 30.6 57-96 Commun +4 dégats aux Hommes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+69 Puissance max
Niveau mini : 38
Loot Equipement 6Argent 55Cuivre 38 0
Marteau à double sphère majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 37.4 70-117 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 47
Loot Equipement 7Argent 31Cuivre 47 0
Marteau à double sphère majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 27.2 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 42
Marchand Equipement 5Argent 74Cuivre 42 0
Marteau à double sphère majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 31.4 59-98 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 39
Loot Equipement 6Argent 64Cuivre 39 0
Marteau à double sphère majestueux brillant Marteau à 2 mains Main Principale 35.9 67-112 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+164 Puissance max
Niveau mini : 45
Loot Equipement 7Argent 14Cuivre 45 0
Marteau à double sphère majestueux rapide Marteau à 2 mains Main Principale 37.4 70-117 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 47
Loot Equipement 7Argent 31Cuivre 47 0
Marteau à double sphère vif Marteau à 1 main Main Principale 34.7 50-83 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 5Argent 9Cuivre 50 0
Marteau à long manche Marteau à 2 mains Main Principale 3.6 7-11 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Marchand Equipement 1Argent 40Cuivre 3 0
Marteau à long manche Marteau à 2 mains Main Principale 5.4 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 6
Marchand Equipement 2Argent 30Cuivre 6 0
Marteau à tête plate Marteau à 1 main Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 3Argent 19Cuivre 35 0