Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand marteau d'endurance Marteau à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+690 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Agilité
+115.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Grand marteau luisant Marteau à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+259 à Moral max
+30 Destin
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 116 en Puissance.
Cible perd 116 en Puissance.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Grande épée abandonnée Epée à 2 mains Main Principale 18.3 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Force
+7 Vitalité
Niveau mini : 20
- Equipement 8Argent 40Cuivre 20 1
Grande épée brillante Epée à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+38 Volonté
+16 Destin
+233 Puissance max
+115.2 Régénération de Puissance au combat
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Grande épée des guerres gobelines Epée à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Commun +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+38 Vitalité
+76.8 Régénération de Puissance au combat
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Grande épée elfique d'endurance Epée à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+65 à Moral max
+414 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Agilité
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 196 en Moral.
Cible perd 196 en Moral.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Grande hache brillante Hache à 2 mains Main Principale 56.8 106-177 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+30 Force
+175 Puissance max
+240 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 60 0
Handranc Armure lourde Epaules 0.0 0.0 203 Dur. : 80/80 Résistant
+24 Force
+12 Volonté
Niveau mini : 40
Loot Equipement 8Argent 40Cuivre 40 0
Lampe puissante Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Artisanat 8Argent 40Cuivre 60 0
Magnifique chapeau de voyageur Armure légère Tête 0.0 0.0 99 Dur. : 35/35 Résistant
+61 à Moral max
+10 Destin
+74 Valeur de critique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 8Argent 40Cuivre 34 14