Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau de gardien du Troisième Age Marteau à 1 main Main Principale 56.2 80-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 62
Gardien
Loot Equipement 62 0
Marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Equipement 9Argent 88Cuivre 60 0
Marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 1 main Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 10Argent 58Cuivre 65 0
Marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 1 main Main Principale 94.4 134-224 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 11Argent 98Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 32
Loot Equipement 3Argent 58Cuivre 32 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 28 1
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 10.8 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 17
Marchand Equipement 1Argent 93Cuivre 17 1
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 2Argent 14Cuivre 20 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 16.4 23-39 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 22
Loot Equipement 2Argent 74Cuivre 22 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 14.1 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 23
Marchand Equipement 2Argent 35Cuivre 23 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 19.7 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 27
Loot Equipement 3Argent 16Cuivre 27 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 19.7 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 27
Loot Equipement 3Argent 16Cuivre 27 1
Marteau de guerre à pointe de célérité Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Agilité
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 28 3
Marteau de guerre à pointe de renforcement Marteau à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 35.5 en Puissance.
Cible perd 35.5 en Puissance.
Niveau mini : 32
Loot Equipement 3Argent 58Cuivre 32 0
Marteau de guerre à pointe de ruine Marteau à 1 main Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 35
Loot Equipement 3Argent 83Cuivre 35 0
Marteau de guerre à pointe de ruine Marteau à 1 main Main Principale 25.6 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 36
Loot Equipement 3Argent 91Cuivre 36 0
Marteau de guerre à pointe des guerres des gobelins Marteau à 1 main Main Principale 14.4 21-34 Commun +2 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 19
Loot Equipement 2Argent 48Cuivre 19 1
Marteau de guerre à pointe luisant Marteau à 1 main Main Principale 25.6 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+33 à Moral max
+33 Puissance max
Niveau mini : 36
Loot Equipement 3Argent 91Cuivre 36 1
Marteau de guerre à pointe luisant Marteau à 1 main Main Principale 22.3 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 à Moral max
+225 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 31
Loot Equipement 3Argent 49Cuivre 31 0
Marteau de guerre à pointe rapide Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 28 0
Marteau de guerre de détermination en bois de bouleau Marteau à 1 main Main Principale 64.1 91-152 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+268 Valeur de critique
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 6Argent 43Cuivre 66 1
Marteau de guerre du Pays de Dun en fer Marteau à 1 main Main Principale 73.2 104-174 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+120 à Moral max
+49 Force
+560 Valeur de maitrise physique
- Equipement 6Argent 77Cuivre 70 7
Marteau de guerre hérité Marteau à 1 main Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+5 Force
+5 Vitalité
+68 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 82Cuivre 31 9
Marteau de guerre lourd Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 2 Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 12.0 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 13
Loot Equipement 4Argent 45Cuivre 13 0