Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 28 1
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 10.8 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 17
Marchand Equipement 1Argent 93Cuivre 17 1
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 2Argent 14Cuivre 20 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 16.4 23-39 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 22
Loot Equipement 2Argent 74Cuivre 22 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 14.1 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 23
Marchand Equipement 2Argent 35Cuivre 23 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 19.7 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 27
Loot Equipement 3Argent 16Cuivre 27 0
Marteau de guerre à pointe Marteau à 1 main Main Principale 19.7 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 27
Loot Equipement 3Argent 16Cuivre 27 1
Marteau de guerre à pointe de célérité Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Agilité
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 28 3
Marteau de guerre à pointe de renforcement Marteau à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 35.5 en Puissance.
Cible perd 35.5 en Puissance.
Niveau mini : 32
Loot Equipement 3Argent 58Cuivre 32 0
Marteau de guerre à pointe de ruine Marteau à 1 main Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 35
Loot Equipement 3Argent 83Cuivre 35 0
Marteau de guerre à pointe de ruine Marteau à 1 main Main Principale 25.6 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 36
Loot Equipement 3Argent 91Cuivre 36 0
Marteau de guerre à pointe des guerres des gobelins Marteau à 1 main Main Principale 14.4 21-34 Commun +2 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 19
Loot Equipement 2Argent 48Cuivre 19 1
Marteau de guerre à pointe luisant Marteau à 1 main Main Principale 25.6 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+33 à Moral max
+33 Puissance max
Niveau mini : 36
Loot Equipement 3Argent 91Cuivre 36 1
Marteau de guerre à pointe luisant Marteau à 1 main Main Principale 22.3 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 à Moral max
+225 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 31
Loot Equipement 3Argent 49Cuivre 31 0
Marteau de guerre à pointe rapide Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 28 0
Marteau de guerre de détermination en bois de bouleau Marteau à 1 main Main Principale 64.1 91-152 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+268 Valeur de critique
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 6Argent 43Cuivre 66 1
Marteau de guerre du Pays de Dun en fer Marteau à 1 main Main Principale 73.2 104-174 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+120 à Moral max
+49 Force
+560 Valeur de maitrise physique
- Equipement 6Argent 77Cuivre 70 7
Marteau de guerre hérité Marteau à 1 main Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+5 Force
+5 Vitalité
+68 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 82Cuivre 31 9
Marteau de guerre lourd Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 2 Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 12.0 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 13
Loot Equipement 4Argent 45Cuivre 13 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 14.2 27-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 16
Loot Equipement 4Argent 70Cuivre 16 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 14.9 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 17
Loot Equipement 4Argent 79Cuivre 17 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 12.7 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 18
Marchand Equipement 4Argent 6Cuivre 18 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 14.5 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 21
Marchand Equipement 4Argent 27Cuivre 21 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 17.2 32-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 20
Loot Equipement 5Argent 4Cuivre 20 1
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 17.2 32-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 20
Loot Equipement 5Argent 4Cuivre 20 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 19.4 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 23
Loot Equipement 5Argent 29Cuivre 23 0
Marteau de guerre lourd à pointe Marteau à 2 mains Main Principale 16.3 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 24
Marchand Equipement 4Argent 48Cuivre 24 0
Marteau de guerre lourd à pointe d'extermination Marteau à 2 mains Main Principale 9.0 17-28 Commun +1 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 9
Loot Equipement 3Argent 84Cuivre 9 3
Marteau de guerre lourd à pointe de force Marteau à 2 mains Main Principale 19.4 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Force
Niveau mini : 23
Loot Equipement 5Argent 29Cuivre 23 1
Marteau de guerre lourd à pointe luisant Marteau à 2 mains Main Principale 16.4 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+34 à Moral max
Niveau mini : 19
Loot Equipement 4Argent 96Cuivre 19 0
Marteau de guerre lourd à pointe rapide de force Marteau à 2 mains Main Principale 14.2 27-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+11 Force
Niveau mini : 16
Loot Equipement 4Argent 70Cuivre 16 0
Marteau de guerre mortel du Pays de Dun Marteau à 1 main Main Principale 81.4 116-193 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+50 Force
+50 Agilité
+284 Valeur de parade
+284 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 11Argent 28Cuivre 70 1
Marteau de guerre recouvert de runes d'Arnor Marteau à 1 main Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Force
+12 Vitalité
+36 Puissance max
+86 Valeur de parade
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 62Cuivre 40 29 Réputation Annuminas à Tinnudir
Marteau de Kekkonen Marteau à 1 main Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+8 Force
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 99Cuivre 25 3
Marteau de l'au-delà Marteau à 2 mains Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 60 1 Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres
Marteau de la Forêt d'Or (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 54.8 78-130 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+169 à Moral max
+19 Vitalité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 9Argent 88Cuivre 60 0 Méthode disponible aux quais des Vignes de la Lothlorien
Marteau de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+13 Force
+76 Puissance max
+90 Valeur de parade
Niveau mini : 42
Loot Equipement 7Argent 36Cuivre 42 1
Marteau de Lèvesable Marteau à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 1 Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree
Marteau de Maerchiniath Marteau à 2 mains Main Principale 39.9 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 47 1 Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir)
Marteau de mineur Marteau à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Marteau de Miséricorde Marteau à 1 main Main Principale 32.2 46-76 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+13 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+27 Agilité
Niveau mini : 40
Clémence 5
Loot Equipement 7Argent 50Cuivre 43 0
Marteau de moral de la Forêt d'Or Marteau à 1 main Main Principale 54.8 78-130 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 9Argent 88Cuivre 60 0
Marteau de Pick Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
- Equipement 1Argent 30Cuivre 7 0
Marteau de protection de l'Armée d'Or Marteau à 1 main Main Principale 59.0 84-140 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+21 Volonté
+21 Vitalité
+85 Puissance max
+128 Valeur de parade
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 10Argent 30Cuivre 63 0
Marteau de recrue du vétéran Marteau à 1 main Main Principale 18.2 26-43 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+3 Volonté
+7 Vitalité
Niveau mini : 23
Echange Equipement 4Argent 70Cuivre 0 3 Au camp d'escarmouche
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Réprimande Marteau à 1 main Main Principale 28.7 41-68 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Volonté
+69 Puissance max
+82 Valeur de parade
Niveau mini : 35
Discipline 5
Loot Equipement 6Argent 80Cuivre 38 0
Marteau de résilience Marteau à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Agilité
+8 Destin
+96 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 5Argent 93Cuivre 60 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 39.4 56-94 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 51
Sentinelle
Loot Equipement 51 0