Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Marteau de guerre lourd à pointe luisant | Marteau à 2 mains | Main Principale | 16.4 | 31-51 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +34 à Moral max
|
Niveau mini : 19 |
Loot | Equipement | 4 96 | 19 | 0 | ||||
Marteau de guerre lourd à pointe rapide de force | Marteau à 2 mains | Main Principale | 14.2 | 27-44 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +11 Force
|
Niveau mini : 16 |
Loot | Equipement | 4 70 | 16 | 0 | ||||
Marteau de guerre mortel du Pays de Dun | Marteau à 1 main | Main Principale | 81.4 | 116-193 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +50 Force
+50 Agilité
+284 Valeur de parade
+284 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 70 |
Artisanat | Equipement | 11 28 | 70 | 1 | ||||
Marteau de guerre recouvert de runes d'Arnor | Marteau à 1 main | Main Principale | 31.2 | 45-74 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +12 Force
+12 Vitalité
+36 Puissance max
+86 Valeur de parade
+160 Valeur de critique
|
Niveau mini : 40 Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 10 62 | 40 | 29 | Réputation Annuminas à Tinnudir | |||
Marteau de Kekkonen | Marteau à 1 main | Main Principale | 18.4 | 26-44 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +8 Force
+5 Destin
|
Quete | Equipement | 2 99 | 25 | 3 | |||||
Marteau de l'au-delà | Marteau à 2 mains | Main Principale | 60.6 | 114-189 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 14 | 60 | 1 | Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres | ||||
Marteau de la Forêt d'Or (supprimé) | Marteau à 1 main | Main Principale | 54.8 | 78-130 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +169 à Moral max
+19 Vitalité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Connaissance dans la faction Galadhrim |
Artisanat | Equipement | 9 88 | 60 | 0 | Méthode disponible aux quais des Vignes de la Lothlorien | |||
Marteau de la Marche | Marteau à 1 main | Main Principale | 31.5 | 45-75 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +13 Force
+76 Puissance max
+90 Valeur de parade
|
Niveau mini : 42 |
Loot | Equipement | 7 36 | 42 | 1 | ||||
Marteau de Lèvesable | Marteau à 1 main | Main Principale | 12.5 | 18-30 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +15 Puissance max
|
Quete | Equipement | 2 23 | 16 | 1 | Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree | ||||
Marteau de Maerchiniath | Marteau à 2 mains | Main Principale | 39.9 | 75-125 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Quete | Equipement | 12 18 | 47 | 1 | Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir) | ||||
Marteau de mineur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 45.5 | 85-142 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 13 2 | 53 | 2 | Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente | ||||
Marteau de Miséricorde | Marteau à 1 main | Main Principale | 32.2 | 46-76 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +13 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+27 Agilité
|
Niveau mini : 40 Clémence 5 |
Loot | Equipement | 7 50 | 43 | 0 | ||||
Marteau de moral de la Forêt d'Or | Marteau à 1 main | Main Principale | 54.8 | 78-130 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 60 Connaissance dans la faction Galadhrim |
Artisanat | Equipement | 9 88 | 60 | 0 | ||||
Marteau de Pick | Marteau à 1 main | Main Principale | 6.6 | 9-16 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. |
- | Equipement | 1 30 | 7 | 0 | |||||
Marteau de protection de l'Armée d'Or | Marteau à 1 main | Main Principale | 59.0 | 84-140 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +21 Volonté
+21 Vitalité
+85 Puissance max
+128 Valeur de parade
|
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 10 30 | 63 | 0 | ||||
Marteau de recrue du vétéran | Marteau à 1 main | Main Principale | 18.2 | 26-43 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +3 Volonté
+7 Vitalité
|
Niveau mini : 23 |
Echange | Equipement | 4 70 | 0 | 3 | Au camp d'escarmouche | |||
Marteau de Regin | Marteau à 1 main | Main Principale | 20.3 | 29-48 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +9 Force
+9 Destin
|
Quete | Equipement | 3 24 | 28 | 5 | |||||
Marteau de Réprimande | Marteau à 1 main | Main Principale | 28.7 | 41-68 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +12 Volonté
+69 Puissance max
+82 Valeur de parade
|
Niveau mini : 35 Discipline 5 |
Loot | Equipement | 6 80 | 38 | 0 | ||||
Marteau de résilience | Marteau à 1 main | Main Principale | 50.1 | 71-119 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +15 Agilité
+8 Destin
+96 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance. Cible perd 58 en Puissance. |
Niveau mini : 60 |
Loot | Equipement | 5 93 | 60 | 0 | ||||
Marteau de sentinelle du Deuxième Age | Marteau à 1 main | Main Principale | 39.4 | 56-94 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Niveau mini : 51 Sentinelle |
Loot | Equipement | 51 | 0 | |||||
Marteau de sentinelle du Deuxième Age | Marteau à 1 main | Main Principale | 40.6 | 58-96 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Niveau mini : 52 Sentinelle |
Loot | Equipement | 52 | 0 | |||||
Marteau de sentinelle du Deuxième Age | Marteau à 1 main | Main Principale | 41.7 | 59-99 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Niveau mini : 53 Sentinelle |
Loot | Equipement | 53 | 0 | |||||
Marteau de sentinelle du Deuxième Age | Marteau à 1 main | Main Principale | 43.8 | 62-104 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Niveau mini : 54 Sentinelle |
Loot | Equipement | 54 | 0 | |||||
Marteau de sentinelle du Deuxième Age | Marteau à 1 main | Main Principale | 46.0 | 66-109 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Niveau mini : 55 Sentinelle |
Loot | Equipement | 55 | 0 | |||||
Marteau de sentinelle du Deuxième Age | Marteau à 1 main | Main Principale | 48.3 | 69-115 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
|
Niveau mini : 56 Sentinelle |
Loot | Equipement | 56 | 0 |