Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau de mineur Marteau à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Marteau de Miséricorde Marteau à 1 main Main Principale 32.2 46-76 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+13 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+27 Agilité
Niveau mini : 40
Clémence 5
Loot Equipement 7Argent 50Cuivre 43 0
Marteau de moral de la Forêt d'Or Marteau à 1 main Main Principale 54.8 78-130 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 9Argent 88Cuivre 60 0
Marteau de Pick Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
- Equipement 1Argent 30Cuivre 7 0
Marteau de protection de l'Armée d'Or Marteau à 1 main Main Principale 59.0 84-140 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+21 Volonté
+21 Vitalité
+85 Puissance max
+128 Valeur de parade
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 10Argent 30Cuivre 63 0
Marteau de recrue du vétéran Marteau à 1 main Main Principale 18.2 26-43 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+3 Volonté
+7 Vitalité
Niveau mini : 23
Echange Equipement 4Argent 70Cuivre 0 3 Au camp d'escarmouche
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Réprimande Marteau à 1 main Main Principale 28.7 41-68 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Volonté
+69 Puissance max
+82 Valeur de parade
Niveau mini : 35
Discipline 5
Loot Equipement 6Argent 80Cuivre 38 0
Marteau de résilience Marteau à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Agilité
+8 Destin
+96 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 5Argent 93Cuivre 60 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 39.4 56-94 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 51
Sentinelle
Loot Equipement 51 0