Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Daechathol Hache à 1 main Main Principale 59.9 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+91 à Moral max
+20 Agilité
+20 Vitalité
+164 Puissance max
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
Niveau mini : 60
- Equipement
Galeries d'artisanat
14Argent 85Cuivre 60 13 Dernier boss de la Galerie d'artisanat
Daellang Epée à 1 main Main Principale 59.9 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+20 Force
+20 Agilité
+20 Destin
+126 Valeur de parade
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement
Galeries d'artisanat
14Argent 85Cuivre 60 16 Coffre de Bashkuga, deuxième boss des Galeries d'artisanat
Daemagol Epée à 1 main Main Principale 74.9 107-178 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+225 à Moral max
+23 Destin
+23 Vitalité
+276 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement
Ost Dunhoth
10Argent 60Cuivre 65 12 Se trouve dans Ost Dunhoth, mammouth, difficulté T1
Daeramath Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 930 Dur. : 90/90 Résistant
+169 à Moral max
+15 Force
+19 Destin
+19 Vitalité
+293 Valeur de blocage
Niveau mini : 58
- Equipement 12Argent 63Cuivre 61 1
Daerchrist Epée à 2 mains Main Principale 24.7 46-77 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+55 à Moral max
- Equipement 5Argent 88Cuivre 30 0
Daerinn Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Dagoramath Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1702 Dur. : 100/100 Normal
+183 à Moral max
+20 Force
+20 Vitalité
+1135 Résistance physique
Niveau mini : 60
- Equipement
Galeries d'artisanat
14Argent 60 2 Coffre de Thaguzg, dernier boss des Galeries d'artisanat
Dagoranc Armure lourde Epaules 0.0 0.0 326 Dur. : 80/80 Normal
+39 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
Niveau mini : 58
Champion
- Equipement
Seizième salle
17Argent 73Cuivre 58 25 Obtenu grâce à la Pièce de fer de la 16e salle
Dagorbadanir Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 719 Dur. : 65/65 Normal
+22 Volonté
+44 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
+91 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 11Argent 63 0
Dagorhigil set Dague Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Force
+15 Destin
+15 Vitalité
+200 Valeur de critique
Champion des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
Champion
Rang mini : 7
- Equipement 7Argent 95Cuivre 50 0 +5 points de degats en Orques
Dague commune de l'habile Dague Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+12 Agilité
+74 Valeur de critique
+55 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 20
- Equipement 4Argent 71Cuivre 0 1
Dague d'Arnor sertie d'argent Dague Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+43 à Moral max
+12 Force
+12 Agilité
+29 Puissance max
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 65Cuivre 40 65
Dague d'assaut d'adepte de l'Estemnet Dague Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+69 Agilité
+69 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de parade
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 95Cuivre 90 12
Dague d'assaut puissante de l'Estemnet Dague Main Principale 132.6 189-315 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+69 Force
+69 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de parade
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 95Cuivre 90 4
Dague d'enterrement rituelle Dague Main Principale 104.1 148-247 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+57 Agilité
+107.4 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 80Cuivre 78 1
Dague d'homme décharné Dague Main Principale 24.3 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Force
Menestrel
- Equipement 2Argent 41Cuivre 34 0
Dague de cambrioleur du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Cambrioleur
- Equipement 63 0
Dague de cambrioleur du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Cambrioleur
- Equipement 61 0
Dague de cambrioleur du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 0
Dague de cambrioleur du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Cambrioleur
- Equipement 62 0
Dague de cambrioleur du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Cambrioleur
- Equipement 64 0
Dague de cambrioleur du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Cambrioleur
- Equipement 55 0
Dague de cambrioleur du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Cambrioleur
- Equipement 56 0
Dague de cambrioleur du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Cambrioleur
- Equipement 57 0
Dague de cambrioleur du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Cambrioleur
- Equipement 58 0
Dague de cambrioleur du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Cambrioleur
- Equipement 59 0
Dague de cambrioleur du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Dague de campagne d'adepte de l'Estemnet Dague Main Principale 129.6 185-308 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+67 Agilité
+54 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de parade
Niveau mini : 80
- Equipement 9Argent 10Cuivre 88 1
Dague de campagne puissante de l'Estemnet Dague Main Principale 129.6 185-308 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+67 Force
+54 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de parade
Niveau mini : 80
- Equipement 9Argent 10Cuivre 88 0
Dague de capitaine du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Capitaine
- Equipement 64 0
Dague de capitaine du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Capitaine
- Equipement 62 0
Dague de capitaine du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 0
Dague de capitaine du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Capitaine
- Equipement 63 0
Dague de capitaine du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Capitaine
- Equipement 61 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Capitaine
- Equipement 55 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Capitaine
- Equipement 56 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Capitaine
- Equipement 57 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Capitaine
- Equipement 58 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Capitaine
- Equipement 59 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Champion
- Equipement 61 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Champion
- Equipement 62 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Champion
- Equipement 64 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Champion
- Equipement 63 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Champion
- Equipement 55 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Champion
- Equipement 56 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Champion
- Equipement 57 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Champion
- Equipement 58 0