Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Partition d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -60% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 75
Menestrel
Artisanat Consommable 3Argent 75 0
Partition de musique améliorée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -25% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 35
Menestrel
- Consommable 35 0
Partition de musique d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -20% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 40
Menestrel
Artisanat Consommable 2Argent 40 0
Partition de musique d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -10% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 30
Menestrel
Artisanat Consommable 1Argent 75Cuivre 30 0
Partition de musique d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -55% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 70
Menestrel
- Consommable 55 0
Partition de musique de base Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -15% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 25
Menestrel
- Consommable 25 0
Partition de musique de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 20
Menestrel
Artisanat Consommable 1Argent 50Cuivre 20 0
Partition de musique de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -30% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 50
Menestrel
Artisanat Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0
Partition de musique exquise Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -40% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 55
Menestrel
- Consommable 55 0
Partition de musique supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -35% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 45
Menestrel
- Consommable 45 0
Partition de musique suprême Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -50% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 65
Menestrel
Artisanat Consommable 2Argent 70Cuivre 65 0
Petit piège Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Quete Consommable 2Argent 40 0
Piège à appât d'artisan Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 40
Chasseur
Artisanat Consommable 40 0
Piège à appât d'expert Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 30
Chasseur
Artisanat Consommable 30 0
Piège à appât d'Ouestfolde Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Chasseur
- Consommable 75 0
Piège à appât de compagnon Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 20
Chasseur
Artisanat Consommable 20 0
Piège à appât de maître Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 50
Chasseur
Artisanat Consommable 50 0
Piège à appât en acier de Khazâd Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 60
Chasseur
Artisanat Consommable 2Argent 55Cuivre 60 0
Piège à appât en calenard Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 70
Chasseur
Artisanat Consommable 2Argent 85Cuivre 70 0 Pour Chasseur niveau 70
Piège à appât en calenard supérieur Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Chasseur
Artisanat Consommable 3Argent 75 0 Pour chasseur niveau 75
Piège à appât en fer ancien Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 45
Chasseur
Artisanat Consommable 2Argent 13Cuivre 45 0 Ce piège à appât permet d'attirer l'attention des bêtes sauvages, insectes, créatures naturelles et dragons proches. Le piège reste en place pendant 60s ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
Piège à appât en fer de Khazâd Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 55
Chasseur
Artisanat Consommable 2Argent 40Cuivre 55 0 Ce piège à appât permet d'attirer l'attention des bêtes sauvages, insectes, créatures naturelles et dragons proches. Le piège reste en place pendant 60s ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
Piège à appât en fer des nains Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 35
Chasseur
Artisanat Consommable 1Argent 88Cuivre 35 0 Ce piège à appât permet d'attirer l'attention des bêtes sauvages, insectes, créatures naturelles et dragons proches. Le piège reste en place pendant 60s ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
Piège à appât en fer riche Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 25
Chasseur
Artisanat Consommable 1Argent 63Cuivre 25 0 Ce piège à appât permet d'attirer l'attention des bêtes sauvages, insectes, créatures naturelles et dragons proches. Le piège reste en place pendant 60s ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
Piège à appât supérieur Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 5m
Niveau mini : 70
Chasseur
- Consommable 70 0