Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Matériel solide pour bijoutier suprême Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+19% aux chances de critique pour bijoutier
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 50 4
Matériel solide pour compagnon bijoutier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+4.5% aux chances de critique pour bijoutier
Niveau mini : 13
Artisanat Equipement 20 1
Matériel solide pour compagnon cuisinier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+4.5% aux chances de critique pour cuisinier
Niveau mini : 13
Artisanat Equipement 20 2
Matériel solide pour compagnon fermier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de récolte du fermier est réduite de 0.90 s
Niveau mini : 13
Artisanat Equipement 20 1
Matériel solide pour compagnon prospecteur Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de forage du prospecteur est réduite de 0.90 s
Niveau mini : 13
Artisanat Equipement 20 6
Matériel solide pour compagnon tailleur Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+4.5% aux chances de critique pour tailleur
Niveau mini : 13
Artisanat Equipement 20 1
Matériel solide pour cuisinier expert Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+7% aux chances de critique pour cuisinier
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 30 2
Matériel solide pour cuisinier suprême Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+19% aux chances de critique pour cuisinier
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 50 1
Matériel solide pour fermier expert Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de récolte du fermier est réduite de 1.40 s
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 30 0
Matériel solide pour fermier suprême Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de récolte du fermier est réduite de 2.90 s
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 50 0
Matériel solide pour maître bijoutier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+15% aux chances de critique pour bijoutier
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 50 1
Matériel solide pour maître cuisinier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+15% aux chances de critique pour cuisinier
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 50 1
Matériel solide pour maître fermier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de récolte du fermier est réduite de 2.40 s
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 50 0
Matériel solide pour maître prospecteur Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de forage du prospecteur est réduite de 2.40 s
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 50 5
Matériel solide pour maitre tailleur Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+15% aux chances de critique pour tailleur
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 50 2 Lotro Store
Matériel solide pour prospecteur expert Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de forage du prospecteur est réduite de 1.40 s
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 30 8
Matériel solide pour prospecteur suprême Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
La durée de forage du prospecteur est réduite de 2.90 s
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 50 7 Lotro store
Matériel solide pour tailleur expert Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+7% aux chances de critique pour tailleur
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 30 1
Matériel solide pour tailleur suprême Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Résistant
+19% aux chances de critique pour tailleur
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 50 1
Matraque de Hunulf Masse à 1 main Main Principale 17.7 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+4 Force
+38 Valeur de critique
- Equipement 2Argent 90Cuivre 24 0
Matraque de Melkof Marteau à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+81 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+120 Valeur de parade
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Usage : +45 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 88Cuivre 60 3 Récompense du chapitre 7, livre 7 (Vol. 2)
Maur-breichled Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+114 à Moral max
+21 Force
+42 Agilité
+128 Valeur de blocage
+384 Valeur de résistance
Niveau mini : 63
Ami dans la faction Les Algraig, hommes d'Enedwaith
- Equipement 3Argent 84Cuivre 64 25 S'échange dans la Salle de création à Lhanuch contre 10 Jetons en argent des Terres sauvages.
Maur-caer Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2186 Dur. : 100/100 Normal
+30 Vitalité
+139 Puissance max
+54.6 Régénération de Puissance au combat
+648 Valeur de soins reçus
+972 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 94Cuivre 81 2
Maur-targed Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 638 Dur. : 80/80 Normal
+91 à Moral max
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+97.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 60
- Equipement
Sombremine
7Argent 80Cuivre 60 9 Se trouve dans le coffre de Gurvand, 3e boss de Sombremine
Mèche de cheveux d'Elfe Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+7 Vitalité
+846 Valeur de résistance
Niveau mini : 44
Loot Equipement 10Argent 52Cuivre 44 0
Médaille de lieutenant set Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+17 Force
+22 Agilité
+35 Destin
+22 Vitalité
+145 Puissance max
Joyaux de statut
2 équipés : +48 Valeur de parade
4 équipés : +1081 Résistance physique
Niveau mini : 65
Rang mini : 6
- Equipement 14Argent 94Cuivre 63 0
Médaille du courage Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+18 Destin
+15 Vitalité
+72 Puissance max
+5% à Vitesse de course hors combat
+2 à Bravoure
Supprime un maximum de 3 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 25m
Niveau mini : 50
- Equipement 17Argent 73Cuivre 50 0
Médaillon curatif Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+109 à Moral max
+202 Valeur d'esquive
Supprime un maximum de 3 effets de Poison sur la cible.
+756 Valeur de résistance
Cooldown : 20m
Niveau mini : 60
- Equipement
Fil Gashan
4Argent 60Cuivre 60 5 Coffre du Commandant Greb, deuxième boss de Fil Gashan
Médaillon de bataille Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Fragile
+24 Force
+29 Agilité
+29 Vitalité
Sentinelle
Quete Equipement 5Argent 79Cuivre 47 36 Récompense de la quete de classe 50 sentinelle La deuxième alliée de la sentinelle
Médaillon de Glorfindel Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+30 Destin
+15 Vitalité
+954 Valeur de résistance
Niveau mini : 47
Quete Equipement
Faille
11Argent 82Cuivre 50 1 Récompense de quete La fin de Taurlach (La Faille de Nurz Ghashu)
Médaillon de guérisseur set Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+14 Volonté
Usage : +10% Soins
Durée : 10s
Cooldown : 1h
Guérisseur de Fondcombe
2 équipés : +44 Puissance max
4 équipés : -5% à Menace de guérison
Niveau mini : 45
Allié dans la faction Elfes de Fondcombe
Marchand Equipement 34Argent 45 0 Atharbain, Vendeur de la réputation des Elfes de Fondcombe
Médaillon de protecteur de la Lothlorien set Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Vitalité
+120 Valeur de parade
+120 Valeur d'esquive
+120 Valeur de blocage
+144 Valeur de résistance
+1081 Résistance physique
Cooldown : 30m
Reproche du Protecteur
2 équipés : Autorise la compétence Médaillon de protecteur à l'utilisation
Niveau mini : 60
Frère dans la faction Galadhrim
- Equipement 5Argent 40Cuivre 60 18 A échanger à Caras Galadhon (Lothlorien) contre 15 feuilles dorées de la Lothlorien et 50 branches argentées de la Lothlorien
Médaillon en argent Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+17 Destin
Quete Equipement 4Argent 38Cuivre 29 148
Médaillon en cristal Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+74 Valeur de parade
+148 Valeur de blocage
Quete Equipement 5Argent 3Cuivre 34 35
Médaillon en or Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+13 Force
+13 Vitalité
+775 Résistance physique
Niveau mini : 43
Loot Equipement 10Argent 30Cuivre 43 1
Médaillon en peau de serpent Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+9 Vitalité
+396 Valeur de résistance
Quete Equipement 7Argent 52Cuivre 30 42 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7
Médaillon gravé à la main Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+169 à Moral max
+15 Force
+8 Destin
+244 Valeur d'esquive
+292.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 58
- Equipement
Grand Escalier
4Argent 48Cuivre 58 14 Coffre d'Igash, boss final du Grand Escalier (Mode normal)
Medliamath Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2942 Dur. : 100/100 Normal
+365 à Moral max
+34 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+1056 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
26Argent 88Cuivre 88 3 Orthanc - Aile foudre T2
Medlicham Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 655 Dur. : 65/65 Normal
+30 Volonté
+30 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 9Argent 8Cuivre 50 1
Medliechor Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+30.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 1Argent 2Cuivre 24 32
Medliron Gourdin à 1 main Main Principale 15.7 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+7 Force
Quete Equipement 2Argent 65Cuivre 21 1
Meilleure défense Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Gardien
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Mélodies des Valar Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Menestrel
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Mémoire de la robe de l'ouest set Armure légère Poitrine 0.0 0.0 708 Dur. : 35/35 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+100 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Mémoire (marque) de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Les guérisons de flancs deviennent désormais une Zone d'effet
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 3
Mémoire des chaussures des Terres de l'Ouest set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Mémoire (marque) de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Les guérisons de flancs deviennent désormais une Zone d'effet
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 12
Mémoire des gants de l'ouest set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
Mémoire (marque) de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Les guérisons de flancs deviennent désormais une Zone d'effet
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 8
Mémoire des pantalons de l'Ouest set Armure légère Jambes 0.0 0.0 590 Dur. : 40/40 Résistant
+56 Volonté
+47.1 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Mémoire (marque) de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Les guérisons de flancs deviennent désormais une Zone d'effet
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 3
Mémoire des spallières de l'ouest set Armure légère Epaules 0.0 0.0 212 Dur. : 35/35 Résistant
+23 Volonté
+23 Agilité
+56 Destin
+23 Vitalité
+138 Valeur de critique
Mémoire (marque) de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Les guérisons de flancs deviennent désormais une Zone d'effet
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 9
Mémoire du chapeau de l'ouest set Armure légère Tête 0.0 0.0 212 Dur. : 35/35 Résistant
+112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+276 Valeur de critique
Mémoire (marque) de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Les guérisons de flancs deviennent désormais une Zone d'effet
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 8
Mémoire inférieure de la Robe de l'ouest set Armure légère Poitrine 0.0 0.0 671 Dur. : 35/35 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+100 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Mémoire inférieure de l'Ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 3