Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de force de nain Dague Main Principale 94.4 135-224 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+110 à Moral max
+33 Force
+33 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force de nain Dague Main Principale 88.5 126-210 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+110 à Moral max
+27 Force
+27 Vitalité
+21 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force durable Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague de force durable Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+274 à Moral max
+54 Force
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force elfique Dague Main Principale 94.4 135-224 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 Force
+27 Volonté
+27 Agilité
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force elfique Dague Main Principale 88.5 126-210 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 Force
+27 Volonté
+27 Agilité
+38 Vitalité
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force endurcie Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
+300 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague de force endurcie Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force numénoréenne Dague Main Principale 94.4 135-224 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
+27 Agilité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force numénoréenne Dague Main Principale 88.5 126-210 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+27 Force
+27 Agilité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0