Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du mystère matelassé Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 30 0
Haubert du Vertbois Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 1 0
Houseaux du Factionnaire infatigable set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 942 Dur. : 65/65 Normal
+122 Vitalité
+284 Puissance max
+55.2 Régénération de Puissance au combat
Armure du Factionnaire infatigable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +5 secondes de durée pour l'immunité à l'étourdissement de Tactiques de bouclier
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit la récupération de Reddition impossible de minutes
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 82 88
Houseaux du Galant commandant set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+122 Force
+61 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
Armure du Galant commandant
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : Pour chaque cible bénéficiant de Cri de ralliement, -5s de récupération sur Coup vaillant
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 82 146
Houseaux du Guerrier implacable set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+122 Force
+61 Vitalité
+328 Valeur de maitrise physique
Armure du Guerrier implacable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit le temps de récupération de l'effet Combattant exalté de 30 secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 82 185
Houseaux du Protecteur invincible set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+61 Force
+122 Vitalité
+328 Valeur de blocage
Armure du Protecteur invincible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +2% Chances d'esquiver
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +200% Soins de Moral de Coeur de guerrier
5 équipés : +100% Moral maximum avec Coeur de guerrier/Force du guerrier
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 82 184
Huile inflammable concentrée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de feu. De plus, les coups critiques infligent des dégâts de feu dans le temps, brûlant votre adversaire.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 20
Chasseur
- Consommable 15 0
Huile inflammable concentrée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de lumière. De plus, les coups critiques aveuglent votre adversaire, lui faisant manquer ses attaques plus fréquemment.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Chasseur
- Consommable 15 0
Huile inflammable concentrée supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de feu. De plus, les coups critiques infligent des dégâts de feu dans le temps, brûlant votre adversaire.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 20
Chasseur
- Consommable 15 0
Huile lumineuse concentrée supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de lumière. De plus, les coups critiques aveuglent votre adversaire, lui faisant manquer ses attaques plus fréquemment.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Chasseur
- Consommable 15 0
Hwestgol Cape Dos 0.0 0.0 48
+120 Régénération de Moral hors des combat
- Equipement 10 0
Hymne d'apaisement de Dagorlad Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Sentinelle
- Consommable 30 0
Hymne d'apaisement de Fornost Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Consommable 50 0
Hymne de combat de Dagorlad Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Sentinelle
- Consommable 30 0
Hymne de combat de Fornost Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Consommable 50 0
Hymne de ralliement de Dagorlad Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Sentinelle
- Consommable 30 0
Hymne de ralliement de Fornost Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Consommable 50 0
Immunité contre la chute Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1h
- Consommable 1 0
Incrustation d'argent Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 10
Gardien des runes
- Consommable 1 0
Incrustation d'argent ancien Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -30% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 40
Gardien des runes
- Consommable 15 0
Incrustation d'or Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -10% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 20
Gardien des runes
- Consommable 5 0
Incrustation d'or de Khazad Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -50% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 50
Gardien des runes
Artisanat Consommable 20 0
Incrustation de Calenard Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -60% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 70
Gardien des runes
- Consommable 25 0
Incrustation de platine Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s
Usage : -20% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 30
Gardien des runes
- Consommable 10 0
Infamie +20% (3 heures) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 30m
Niveau mini : 40
- Consommable 1 0
Insigne d'écuyer de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 1h30m
Niveau mini : 50
Rang mini : 2
- - 50 0
Insigne d'homme d'armes de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 55m
Niveau mini : 50
Rang mini : 4
- - 50 0
Insigne de capitaine-général de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 50
Rang mini : 15
- - 50 0
Insigne de commandant de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
Rang mini : 11
- - 50 0
Insigne de deuxième maréchal de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 50
Rang mini : 13
- - 50 0
Insigne de dissipation Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 40
- Consommable 75 0
Insigne de dissipation Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 10s
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 2m
Niveau mini : 40
- Consommable 75 0
Insigne de fantassin de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 2h
Niveau mini : 50
Rang mini : 1
- - 50 0
Insigne de garde de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Rang mini : 3
- - 50 0
Insigne de lieutenant de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 25m
Niveau mini : 50
Rang mini : 10
- - 50 0
Insigne de maître garde de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 40m
Niveau mini : 50
Rang mini : 7
- - 50 0
Insigne de premier maréchal de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 50
Rang mini : 14
- - 50 0
Insigne de sergent de la garde de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 50m
Niveau mini : 50
Rang mini : 5
- - 50 0
Insigne de troisième maréchal de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 50
Rang mini : 12
- - 50 0