Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bâton en chêne Baton Main Principale 4.2 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal Marchand Equipement 78Cuivre 4 0
Bâton en chêne Baton Main Principale 3.0 6-9 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal Marchand Equipement 64Cuivre 2 0
Bâton en frêne Baton Main Principale 4.2 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal Marchand Equipement 78Cuivre 4 0
Bâton en lebethron Baton Main Principale 26.0 49-81 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 30Cuivre 40 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 20.5 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 31
Marchand Equipement 2Argent 67Cuivre 31 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 20.5 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 31
Marchand Equipement 2Argent 67Cuivre 31 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 27.8 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 51Cuivre 43 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 27.8 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 51Cuivre 43 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 24.2 45-76 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 3Argent 9Cuivre 37 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 22.4 42-70 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 34
Marchand Equipement 2Argent 88Cuivre 34 0
Bâton en lebethron entouré de cuir Baton Main Principale 22.4 42-70 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 34
Marchand Equipement 2Argent 88Cuivre 34 0
Bâton en saule noir Baton Main Principale 27.8 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 51Cuivre 43 0
Bâton en saule noir Baton Main Principale 27.8 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 51Cuivre 43 0
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 18.7 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 28
Marchand Equipement 2Argent 46Cuivre 28 0
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 24.2 45-76 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 3Argent 9Cuivre 37 0
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 26.0 49-81 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 30Cuivre 40 0
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 7.9 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 10
Marchand Equipement 1Argent 20Cuivre 10 1
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 9.7 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 13
Marchand Equipement 1Argent 41Cuivre 13 0
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 16.9 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 25
Marchand Equipement 2Argent 25Cuivre 25 0
Bâton entouré de cuir Baton Main Principale 7.9 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 10
Marchand Equipement 1Argent 20Cuivre 10 1
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 29.6 56-93 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 46
Marchand Equipement 3Argent 72Cuivre 46 0
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 24.2 45-76 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 3Argent 9Cuivre 37 0
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 26.0 49-81 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 30Cuivre 40 0
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 11.5 22-36 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 16
Marchand Equipement 1Argent 62Cuivre 16 0
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 13.3 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 19
Marchand Equipement 1Argent 83Cuivre 19 0
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 15.1 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 22
Marchand Equipement 2Argent 4Cuivre 22 0
Bâton métallique entouré de cuir Baton Main Principale 16.9 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 25
Marchand Equipement 2Argent 25Cuivre 25 0
Batte carrée Gourdin à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 32
Marchand Equipement 2Argent 98Cuivre 32 0
Batte en bois Gourdin à 1 main Main Principale 25.4 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 44
Marchand Equipement 3Argent 82Cuivre 44 0
Batte en bois Gourdin à 1 main Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 2Argent 14Cuivre 20 0
Baume de chardon marie distillé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 2Argent 50Cuivre 55 0
Baume de chardon marie imprégné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 3Argent 65 0
Baume de chardon marie inférieur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 10Cuivre 10 0
Baume de chardon marie raffiné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 1Argent 25Cuivre 40 0
Baume de chardon marie simple Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 25Cuivre 20 0
Baume de chardon marie supérieur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 75Cuivre 30 0
Baume de Conhuith distillé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 2Argent 50Cuivre 55 0
Baume de Conhuith imprégné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 3Argent 65 0
Baume de Conhuith inférieur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 10Cuivre 10 0
Baume de Conhuith raffiné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 1Argent 25Cuivre 40 0
Baume de Conhuith simple Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 25Cuivre 20 0
Baume de Conhuith supérieur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Peur sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 75Cuivre 30 0
Baume de guérison distillé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 2Argent 50Cuivre 55 0
Baume de guérison imprégné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 3Argent 65 0
Baume de guérison inférieur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 10Cuivre 10 0
Baume de guérison raffiné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 1Argent 25Cuivre 40 0
Baume de guérison simple Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 25Cuivre 20 0
Baume de guérison supérieur Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Blessure sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 75Cuivre 30 0
Baume de Lhinestad distillé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Maladie sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 2Argent 50Cuivre 55 0
Baume de Lhinestad imprégné Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet de Maladie sur la cible.
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 3Argent 65 0