Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Serre-tête d'assaut vibrant de l'Estemnet | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 262 | Dur. : 35/35 Normal | +379 à Moral max
+69 Volonté
+69 Vitalité
+166 Puissance max
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 21 60 | 90 | 23 | |||||
Serre-tête d'été turquoise | Ornementation | Tête | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 75 | 40 | 1 | ||||||||
Serre-tête d'été turquoise | Ornementation | Tête | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Serre-tête d'Homme | Ornementation | Tête | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 75 | 40 | 12 | ||||||||
Serre-tête d'invocateur de tempête | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 256 | Dur. : 35/35 Résistant | +101 Volonté
+34 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Serre-tête d'invocateur de tempête | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Résistant | +114 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 46 | |||||
Serre-tête de campagne tactique de l'Estemnet | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 35/35 Normal | +183 à Moral max
+67 Volonté
+67 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 14 8 | 88 | 3 | |||||
Serre-tête de campagne vibrant de l'Estemnet | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 35/35 Normal | +183 à Moral max
+67 Volonté
+67 Vitalité
+160 Puissance max
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 14 8 | 88 | 4 | |||||
Serre-tête de Dunnauth | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 212 | Dur. : 35/35 Résistant | +112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+276 Valeur de critique
|
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 65 | 2 | |||||
Serre-tête de restauration | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 256 | Dur. : 35/35 Résistant | +183 à Moral max
+67 Destin
+81 Vitalité
+211 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Serre-tête de restauration | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Résistant | +214 à Moral max
+76 Destin
+92 Vitalité
+233 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Serre-tête de tradition | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 256 | Dur. : 35/35 Résistant | +134 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit de tradition
2 équipés : +365 à Moral max
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 3s
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Serre-tête de tradition | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Résistant | +152 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit de tradition
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Chance pour annuler Hébêtement en cas de dégâts réduite à 50%
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 10 | |||||
Serre-tête des Sept Etoiles | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 35/35 Résistant | +36 à Moral max
+12 Destin
|
Atours des Sept Etoiles (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Destin
3 équipés : +106 Valeur de critique tactique
3 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +90 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +30 Destin
6 équipés : +30 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +15 Destin
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Serre-tête des Sept Etoiles | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 203 | Dur. : 35/35 Résistant | +81 à Moral max
+17 Destin
+35 Vitalité
+264 Valeur de critique
|
Atours des Sept Etoiles (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Destin
3 équipés : +134 Valeur de critique tactique
3 équipés : +22 Vitalité
4 équipés : +9 Volonté
4 équipés : +188 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +45 Destin
6 équipés : +45 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 Destin
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 43 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Serre-tête des Sept Etoiles | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 169 | Dur. : 35/35 Normal | +59 à Moral max
+14 Destin
+29 Vitalité
+232 Valeur de critique
|
Atours des Sept Etoiles (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Destin
3 équipés : +116 Valeur de critique tactique
3 équipés : +18 Vitalité
4 équipés : +7 Volonté
4 équipés : +134 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +37 Destin
6 équipés : +37 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +18 Destin
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Serre-tête en adamantite | Ornementation | Tête | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Serre-tête inférieur de Dunnauth | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 201 | Dur. : 35/35 Normal | +112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+276 Valeur de critique
|
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Serre-tête royal | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Serre-tête royal élaboré | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Serviteur choyé des ténèbres | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 1 | 0 | |||||||||
Shadid-jazâm | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +20 Volonté
+32 Agilité
+24 Vitalité
+131 Puissance max
+126 Résistance à l'acide
|
Interdiction moyenne de l'acide (1)
3 équipés : +240 Résistance à l'acide
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 10 30 | 60 | 0 | ||||
Sichigil | Collier | Cou | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +41 à Moral max
+225 Régénération de Puissance hors des combat
|
Niveau mini : 45 |
Loot | Equipement | 3 76 | 45 | 0 | |||||
Sidhechor | Bracelet | Poignet | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +12 Agilité
+72 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 40 |
Loot | Equipement | 2 50 | 40 | 2 | |||||
Sidhgor | Anneau | Doigt | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 50/50 Normal | +183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Vitalité
+164 Puissance max
|
Niveau mini : 65 Ami dans la faction Malledhrim |
- | Equipement | 3 78 | 63 | 107 | A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres) | ||||
Sidhlos | Anneau | Doigt | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 50/50 Normal | +150 Régénération de Moral hors des combat
+15 Force
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | Faille
|
3 | 50 | 0 | Coffre de Barz, premier boss de la Faille | |||
Sidhrin | Anneau | Doigt | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 50/50 Normal | +64 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+340 Valeur de parade
+340 Valeur d'esquive
+1032 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 7 65 | 85 | 14 | |||||
Sig-hálm | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 254 | Dur. : 90/90 Normal | +15 Volonté
+15 Vitalité
Usage : +4501.2 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 10m Usage : +3432 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 10m Usage : Rend 68 points en Puissance toutes les 30 secondes pendant 300 secondes
Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 10 56 | 50 | 0 | Récompense de quete Une armée d'un seul (Gath Forthnir) | |||||
Sig-herthar | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 197 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Agilité
+15 Destin
Cooldown : 20m |
Quete | Equipement | 8 64 | 50 | 0 | Récompense de quete Une armée d'un seul (Gath Forthnir) Utilisation : +148 puissance |
|||||
Signal de conviction | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +5% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 25 Cambrioleur |
Marchand | Equipement | 1 63 | 25 | 112 | En vente auprès des mentor cambrioleur | ||||
Signal de conviction | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +10% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 35 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 1 88 | 35 | 34 | |||||
Signal de conviction | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 45 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 13 | 45 | 62 | |||||
Signal de conviction | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 55 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 40 | 55 | 121 | |||||
Signal de conviction d'Ouestfolde | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 3 | 75 | 73 | |||||
Signal de force | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 25 Cambrioleur |
Marchand | Equipement | 1 63 | 25 | 142 | En vente auprès des mentor cambrioleur | ||||
Signal de force | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 35 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 1 88 | 35 | 52 | |||||
Signal de force | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 45 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 13 | 45 | 65 | |||||
Signal de force | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 55 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 40 | 55 | 79 | |||||
Signal de force d'Ouestfolde | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 3 | 75 | 51 | |||||
Signal de ruse | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 25 Cambrioleur |
Marchand | Equipement | 1 63 | 25 | 56 | En vente auprès des mentor cambrioleur | ||||
Signal de ruse | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 35 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 1 88 | 35 | 20 | |||||
Signal de ruse | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 45 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 13 | 45 | 47 | |||||
Signal de ruse | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 55 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 40 | 55 | 83 | |||||
Signal de ruse d'Ouestfolde | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 3 | 75 | 80 | |||||
Signal tactique | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +5% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 25 Cambrioleur |
Marchand | Equipement | 1 63 | 25 | 28 | En vente auprès des mentor cambrioleur | ||||
Signal tactique | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +10% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 35 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 1 88 | 35 | 7 | |||||
Signal tactique | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 45 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 13 | 45 | 17 | |||||
Signal tactique | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 55 Cambrioleur |
Artisanat | Equipement | 2 40 | 55 | 70 | |||||
Signal tactique d'Ouestfolde | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 3 | 75 | 33 | |||||
Silfdraum | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 197 | Dur. : 50/50 Normal | +45 à Moral max
+30 Vitalité
+636 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 8 80 | 50 | 1 |