Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Smith-klath | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 796 | Dur. : 95/95 Résistant | +28 Force
+14 Vitalité
+600 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 47 |
Loot | Equipement | 11 16 | 47 | 1 | |||||
Smithrand | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1958 | Dur. : 100/100 Résistant | +118 à Moral max
+371.2 Valeur de soins reçus
+464 Valeur de blocage
Usage : Dégats Activé n'importe de type Feu
20% de chances de Reçoit l'effet : +326 Réduction des dégats de feu Durée : 25s |
Armes du dernier combat
2 équipés : +81 à Moral max
2 équipés : +19 Vitalité
|
Niveau mini : 58 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 13 72 | 58 | 0 | S'obtient auprès de Halgils à Glâin Vraig | |||
Smithsof | Hache à 1 main | Main Principale | 37.1 | 53-88 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +15 Destin
+15 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 8 50 | 50 | 1 | ||||
Snua-men | Collier | Cou | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +90 à Moral max
+15 Destin
+404 Valeur de soins reçus
|
Babioles d'apaisement
2 équipés : +8 Volonté
3 équipés : +636 Valeur de résistance
4 équipés : +15 Vitalité
|
Niveau mini : 50 Rang mini : 4 |
- | Equipement | 6 | 50 | 0 | ||||
Soc-d'acier | Epée à 1 main | Main Principale | 26.6 | 38-63 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +6 Force
+6 Volonté
+6 Vitalité
+76 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 59.5 en Moral. Cible perd 59.5 en Moral. |
Niveau mini : 35 |
Loot | Equipement | 6 40 | 35 | 1 | Cadavre de Megoriath, premier boss de Fornost | |||
Soie d'araignée | Composant | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Ressource | Artisanat | 36 | 45 | 0 | Se trouve dans les branches de frêne noir | |||||||
Soif de Fastred | Boucle d'oreille | Oreille | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 60/60 Normal | +400 à Moral max
+108 Volonté
+372 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 5 8 | 0 | 346 | ||||||
Solerets de commandement | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+34 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de commandement | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +114 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Solerets de fureur tenace | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+67 Agilité
+67 Vitalité
+1 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de fureur tenace | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Agilité
+76 Vitalité
+2 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 11 | |||||
Solerets de l'intrépide | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +34 Force
+67 Agilité
+67 Vitalité
+713 Résistance tactique
+1 Audace
|
Armure de l'intrépide
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de l'intrépide | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +38 Force
+76 Agilité
+76 Vitalité
+786 Résistance tactique
+2 Audace
|
Armure de l'intrépide
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 14 | |||||
Solerets de la charge | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de charge
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Lame d'Elendil diminue le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre de 4 secondes
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Solerets de la lame acérée | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la fine lame
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Solerets de la lame du souverain | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une réaction de parade
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Solerets de la lame du souverain | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une Réaction de blocage
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Solerets de la tempête mortelle | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+32 Destin
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la tempête mortelle
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Solerets de loyauté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+67 Vitalité
+320 Puissance max
+1 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de loyauté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +114 Force
+38 Vitalité
+374 Puissance max
+2 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 35% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 9 | |||||
Solerets de mercenaire marqués | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 65/65 Normal | +20 Force
+20 Volonté
+65 Vitalité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 12 24 | 60 | 0 | S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche. | ||||
Solerets de persévérance | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +365 à Moral max
+67 Force
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 5 | |||||
Solerets de persévérance | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +428 à Moral max
+76 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 78 | |||||
Solerets de résolution | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+34 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur de blocage
+1 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +704 Valeur de blocage
3 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de résolution | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +38 Force
+38 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur de blocage
+2 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +776 Valeur de blocage
3 équipés : Chacun son tour confère l'immunité à toutes les incapacités pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Solerets des mains guérisseuses | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+32 Destin
+237 Puissance max
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure des mains guérisseuses
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Solerets du champion du combat | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +169 à Moral max
+51 Agilité
+76 Vitalité
+681 Résistance physique
|
Armure du champion de guerre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Solerets du Dagor | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Dagor
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Lame d'Elendil diminue le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre de 4 secondes
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : Les coups critiques de Coup dévastateur et Attaque pressante rétablissent de la puissance
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 9 | |||||
Solerets du guerrier de l'ombre | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +169 à Moral max
+51 Agilité
+76 Vitalité
+681 Résistance physique
|
Armure du guerrier de l'ombre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Solerets du guerrier déterminé | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+101 Vitalité
+713 Résistance tactique
+1 Audace
|
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +713 Résistance physique
2 équipés : +713 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts reçus au corps à corps de 10% pendant 10s
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Solerets du guerrier déterminé | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+114 Vitalité
+786 Résistance tactique
+2 Audace
|
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts tactiques subis de 10% pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 44 | |||||
Solerets du Laighathel | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Laighathel
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : Aiguillon amélioré a une chance d'appliquer un renfort de maîtrise physique
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets du Laingarth | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+67 Agilité
+101 Vitalité
+713 Résistance physique
|
Armure du Laingarth
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : - Récupération de Serment de gardien
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Coup de bouclier amélioré améliore la menace au fil du temps du gardien sur la cible
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 50 | |||||
Solerets du Lumaethwë | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+67 Agilité
+101 Vitalité
+713 Résistance physique
|
Armure de Lumathwe
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Balayage au bouclier réduit le temps de récupération de Coeur de guerrier et Force d'âme du guerrier de 5 secondes
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 6 | |||||
Solerets du Menestaid | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+34 Destin
+320 Puissance max
+352 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du Menestaid
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Paroles de courage applique un renfort de soins reçus (cumulable 3 fois)
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 36 | |||||
Solerets du Tognir | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+67 Force
+101 Vitalité
+352 Valeur d'esquive
|
Armure du Tognir
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Discours motivant donne de la résistance tactique
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 7 | |||||
Solide arbalète en frêne | Arbalète | à Distance | 15.7 | 25-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer. +146 Résistance physique
|
Niveau mini : 16 |
Artisanat | Equipement | 4 51 | 18 | 2 | ||||
Solide arbalète en frêne (supprimé) | Arbalète | à Distance | 15.7 | 25-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer. Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit légèrement la menace au combat à distance.
|
Niveau mini : 16 |
Artisanat | Equipement | 4 51 | 18 | 1 | ||||
Solide arc de Défenseur | Arc | à Distance | 27.9 | 44-79 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance. +256 Valeur de critique
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 5 68 | 32 | 0 | ||||
Solide arc en frêne | Arc | à Distance | 15.7 | 25-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance. -2% Temps de déclenchement de toutes les compétences
|
Niveau mini : 16 |
Artisanat | Equipement | 2 23 | 18 | 9 | ||||
Solide arc en frêne (supprimé) | Arc | à Distance | 15.7 | 25-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance. Réduit légèrement la menace au combat à distance.
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
|
Niveau mini : 16 |
Artisanat | Equipement | 2 23 | 18 | 5 | ||||
Solide bâton de Défenseur | Baton | Main Principale | 27.9 | 52-87 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Résistant | +20 Volonté
+20 Destin
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 5 48 | 32 | 0 | ||||
Solide bâton en frêne | Baton | Main Principale | 15.7 | 29-49 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +11 Volonté
|
Niveau mini : 16 |
Artisanat | Equipement | 2 11 | 18 | 4 | ||||
Solide bâton en frêne (supprimé) | Baton | Main Principale | 15.7 | 29-49 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +33 Puissance max
|
Niveau mini : 16 |
Artisanat | Equipement | 2 11 | 18 | 1 | ||||
Solide bouclier de sentinelle équilibré en acier | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 448 | Dur. : 90/90 Résistant | +225 Régénération de Puissance hors des combat
|
Niveau mini : 28 |
Artisanat | Equipement | 5 2 | 31 | 9 | A vérifier | ||||
Solide bouclier de sentinelle équilibré en bronze | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 218 | Dur. : 90/90 Résistant | +28 Puissance max
|
Niveau mini : 12 |
Artisanat | Equipement | 3 26 | 15 | 3 | |||||
Solide bouclier de sentinelle équilibré en fer | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 304 | Dur. : 90/90 Résistant | +20 à Moral max
+4 Vitalité
|
Niveau mini : 18 |
Artisanat | Equipement | 3 92 | 21 | 11 | |||||
Solide bouclier de sentinelle équilibré en fer des nains | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 594 | Dur. : 90/90 Résistant | +13 Agilité
+75 Puissance max
|
Niveau mini : 38 |
Artisanat | Equipement | 6 12 | 41 | 7 | |||||
Solide bouclier de sentinelle : défenseur | Bouclier de sentinelle | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 492 | Dur. : 90/90 Résistant | +61 à Moral max
+31 Puissance max
|
Niveau mini : 31 |
Artisanat | Equipement | 5 34 | 34 | 30 | |||||
Solide cape en coton | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 175 | Dur. : 40/40 Résistant | +19 Destin
+14 Puissance max
|
Niveau mini : 28 |
Artisanat | Equipement | 4 66 | 31 | 117 |