Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Solerets de mercenaire marqués Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+20 Force
+20 Volonté
+65 Vitalité
Niveau mini : 60
- Equipement 12Argent 24Cuivre 60 0 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Solerets de persévérance set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+365 à Moral max
+67 Force
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Armure de persévérance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 5
Solerets de persévérance set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 65/65 Normal
+428 à Moral max
+76 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Armure de persévérance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 78
Solerets de résolution set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+67 Force
+34 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur de blocage
+1 Audace
Armure de détermination
2 équipés : +704 Valeur de blocage
3 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 88 1
Solerets de résolution set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 65/65 Normal
+38 Force
+38 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur de blocage
+2 Audace
Armure de détermination
2 équipés : +776 Valeur de blocage
3 équipés : Chacun son tour confère l'immunité à toutes les incapacités pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 8
Solerets des mains guérisseuses set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+76 Force
+32 Destin
+237 Puissance max
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure des mains guérisseuses
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 0
Solerets du champion du combat set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+51 Agilité
+76 Vitalité
+681 Résistance physique
Armure du champion de guerre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 84 1
Solerets du Dagor set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Armure du Dagor
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Lame d'Elendil diminue le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre de 4 secondes
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : Les coups critiques de Coup dévastateur et Attaque pressante rétablissent de la puissance
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 9
Solerets du guerrier de l'ombre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+51 Agilité
+76 Vitalité
+681 Résistance physique
Armure du guerrier de l'ombre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 0
Solerets du guerrier déterminé set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+67 Force
+101 Vitalité
+713 Résistance tactique
+1 Audace
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +713 Résistance physique
2 équipés : +713 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts reçus au corps à corps de 10% pendant 10s
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 2