Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Smithsof | Hache à 1 main | Main Principale | 37.1 | 53-88 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +15 Destin
+15 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 8 50 | 50 | 1 | ||||
Snua-men | Collier | Cou | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +90 à Moral max
+15 Destin
+404 Valeur de soins reçus
|
Babioles d'apaisement
2 équipés : +8 Volonté
3 équipés : +636 Valeur de résistance
4 équipés : +15 Vitalité
|
Niveau mini : 50 Rang mini : 4 |
- | Equipement | 6 | 50 | 0 | ||||
Soc-d'acier | Epée à 1 main | Main Principale | 26.6 | 38-63 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +6 Force
+6 Volonté
+6 Vitalité
+76 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 59.5 en Moral. Cible perd 59.5 en Moral. |
Niveau mini : 35 |
Loot | Equipement | 6 40 | 35 | 1 | Cadavre de Megoriath, premier boss de Fornost | |||
Soie d'araignée | Composant | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Ressource | Artisanat | 36 | 45 | 0 | Se trouve dans les branches de frêne noir | |||||||
Soif de Fastred | Boucle d'oreille | Oreille | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 60/60 Normal | +400 à Moral max
+108 Volonté
+372 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 5 8 | 0 | 346 | ||||||
Solerets de commandement | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+34 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de commandement | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +114 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Solerets de fureur tenace | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+67 Agilité
+67 Vitalité
+1 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de fureur tenace | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Agilité
+76 Vitalité
+2 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 11 | |||||
Solerets de l'intrépide | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +34 Force
+67 Agilité
+67 Vitalité
+713 Résistance tactique
+1 Audace
|
Armure de l'intrépide
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de l'intrépide | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +38 Force
+76 Agilité
+76 Vitalité
+786 Résistance tactique
+2 Audace
|
Armure de l'intrépide
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 14 | |||||
Solerets de la charge | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de charge
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Lame d'Elendil diminue le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre de 4 secondes
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Solerets de la lame acérée | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la fine lame
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Solerets de la lame du souverain | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une réaction de parade
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Solerets de la lame du souverain | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une Réaction de blocage
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Solerets de la tempête mortelle | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+51 Agilité
+32 Destin
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la tempête mortelle
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Solerets de loyauté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+67 Vitalité
+320 Puissance max
+1 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de loyauté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +114 Force
+38 Vitalité
+374 Puissance max
+2 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 35% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 9 | |||||
Solerets de mercenaire marqués | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 65/65 Normal | +20 Force
+20 Volonté
+65 Vitalité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 12 24 | 60 | 0 | S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche. | ||||
Solerets de persévérance | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +365 à Moral max
+67 Force
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 5 | |||||
Solerets de persévérance | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +428 à Moral max
+76 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 78 | |||||
Solerets de résolution | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 629 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+34 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur de blocage
+1 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +704 Valeur de blocage
3 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Solerets de résolution | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 694 | Dur. : 65/65 Normal | +38 Force
+38 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur de blocage
+2 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +776 Valeur de blocage
3 équipés : Chacun son tour confère l'immunité à toutes les incapacités pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Solerets des mains guérisseuses | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+32 Destin
+237 Puissance max
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure des mains guérisseuses
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Solerets du champion du combat | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 569 | Dur. : 65/65 Normal | +169 à Moral max
+51 Agilité
+76 Vitalité
+681 Résistance physique
|
Armure du champion de guerre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 |