Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Couteau de botte Dague Main Principale 23.8 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 41
Marchand Equipement 2Argent 29Cuivre 41 0
Couteau de botte Dague Main Principale 22.2 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 38
Marchand Equipement 2Argent 17Cuivre 38 0
Couteau de botte Dague Main Principale 23.8 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 41
Marchand Equipement 2Argent 29Cuivre 41 0
Couteau de botte Dague Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 2Argent 5Cuivre 35 0
Couteau de botte Dague Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 2Argent 5Cuivre 35 0
Couteau de botte Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 5
Marchand Equipement 61Cuivre 5 0
Couteau de botte Dague Main Principale 5.9 8-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 8
Marchand Equipement 91Cuivre 8 1
Couteau de botte Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 14
Marchand Equipement 1Argent 21Cuivre 14 1
Couteau de botte Dague Main Principale 7.6 11-18 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 11
Marchand Equipement 1Argent 9Cuivre 11 2
Couteau de botte Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 14
Marchand Equipement 1Argent 21Cuivre 14 0
Couteau de botte Dague Main Principale 10.8 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 17
Marchand Equipement 1Argent 33Cuivre 17 0
Couteau de botte Dague Main Principale 10.8 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 17
Marchand Equipement 1Argent 33Cuivre 17 0
Couteau de botte Dague Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 1Argent 45Cuivre 20 0
Couteau de botte Dague Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 1Argent 45Cuivre 20 0
Couteau de botte Dague Main Principale 14.1 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 23
Marchand Equipement 1Argent 57Cuivre 23 0
Couteau de botte Dague Main Principale 14.1 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 23
Marchand Equipement 1Argent 57Cuivre 23 0
Couverture d'archer set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 173 Dur. : 50/50 Normal
+28 Volonté
+14 Agilité
Archer du Conseil
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver vos attaques à distance réduites de 2%
Niveau mini : 47
Allié dans la faction Conseil du Nord
Marchand Equipement 34Argent 80Cuivre 47 5 Hafgrim, vendeur de la réputation du Conseil du Nord, à Gath Forthnir
Cruche de vin blanc Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Consommable 12Cuivre 10 0
Cruche de vin rouge Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Consommable 12Cuivre 10 0
Curandir Arc à Distance 38.3 60-109 Lumière +5 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Réduit la menace au combat à distance.
Niveau mini : 45
Allié dans la faction Rôdeurs d'Esteldin
Marchand Equipement 34Argent 45 4 Malencroc, Vendeur de la réputation des Rôdeurs d'Esteldin
Dague de combat Dague Main Principale 17.3 25-41 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 29
Marchand Equipement 1Argent 81Cuivre 29 0
Dague de combat Dague Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 32
Marchand Equipement 1Argent 93Cuivre 32 0
Dague de combat Dague Main Principale 27.0 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 47
Marchand Equipement 2Argent 53Cuivre 47 0
Dague de combat Dague Main Principale 25.4 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 44
Marchand Equipement 2Argent 41Cuivre 44 0
Dague de combat Dague Main Principale 22.2 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 38
Marchand Equipement 2Argent 17Cuivre 38 0
Dague de combat Dague Main Principale 23.8 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 41
Marchand Equipement 2Argent 29Cuivre 41 0
Dague de combat Dague Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 2Argent 5Cuivre 35 0
Dague de combat Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 5
Marchand Equipement 61Cuivre 5 1
Dague de combat Dague Main Principale 7.6 11-18 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 11
Marchand Equipement 1Argent 9Cuivre 11 0
Dague de combat Dague Main Principale 10.8 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 17
Marchand Equipement 1Argent 33Cuivre 17 0
Dague de combat Dague Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 1Argent 45Cuivre 20 0
Dague de combat Dague Main Principale 14.1 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 23
Marchand Equipement 1Argent 57Cuivre 23 0
Dague de combat Dague Main Principale 15.7 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 26
Marchand Equipement 1Argent 69Cuivre 26 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 7.8 16-23 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 37
Marchand Consommable 93Cuivre 37 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 4.3 9-13 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 19
Marchand Consommable 48Cuivre 19 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 2.0 4-6 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 7
Marchand Consommable 18Cuivre 7 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 6.7 14-20 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 31
Marchand Consommable 78Cuivre 31 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 3.2 6-9 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 13
Marchand Consommable 33Cuivre 13 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 3.7 8-11 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 16
Marchand Consommable 40Cuivre 16 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 9.0 19-26 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 43
Marchand Consommable 1Argent 8Cuivre 43 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 5.5 11-16 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 25
Marchand Consommable 63Cuivre 25 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 2.6 5-8 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 10
Marchand Consommable 25Cuivre 10 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 6.1 13-18 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 28
Marchand Consommable 70Cuivre 28 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 0.8 2-2 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Marchand Consommable 1Cuivre 1 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 8.4 17-25 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 40
Marchand Consommable 1Argent 40 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 4.9 10-14 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 22
Marchand Consommable 55Cuivre 22 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 1.4 3-4 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Marchand Consommable 10Cuivre 4 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 7.2 15-21 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 34
Marchand Consommable 85Cuivre 34 0
Dague du Blaireau Dague Main Principale 35.7 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+86.4 Régénération de Puissance au combat
Usage : +0 Valeur de parade
Durée : 30s
Usage : +3% aux chances d'esquive et de parade
Durée : 30s
Cooldown : 1h
Niveau mini : 48
Cambrioleur
Rang mini : 3
Marchand Equipement 5Argent 14Cuivre 48 0
Dague équilibrée Dague Main Principale 25.4 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 44
Marchand Equipement 2Argent 41Cuivre 44 0