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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de combat Dague Main Principale 23.8 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 41
Marchand Equipement 2Argent 29Cuivre 41 0
Dague de combat Dague Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 2Argent 5Cuivre 35 0
Dague de combat Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 5
Marchand Equipement 61Cuivre 5 1
Dague de combat Dague Main Principale 7.6 11-18 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 11
Marchand Equipement 1Argent 9Cuivre 11 0
Dague de combat Dague Main Principale 10.8 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 17
Marchand Equipement 1Argent 33Cuivre 17 0
Dague de combat Dague Main Principale 12.4 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 20
Marchand Equipement 1Argent 45Cuivre 20 0
Dague de combat Dague Main Principale 14.1 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 23
Marchand Equipement 1Argent 57Cuivre 23 0
Dague de combat Dague Main Principale 15.7 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 26
Marchand Equipement 1Argent 69Cuivre 26 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 7.8 16-23 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 37
Marchand Consommable 93Cuivre 37 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 4.3 9-13 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 19
Marchand Consommable 48Cuivre 19 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 2.0 4-6 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 7
Marchand Consommable 18Cuivre 7 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 6.7 14-20 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 31
Marchand Consommable 78Cuivre 31 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 3.2 6-9 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 13
Marchand Consommable 33Cuivre 13 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 3.7 8-11 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 16
Marchand Consommable 40Cuivre 16 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 9.0 19-26 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 43
Marchand Consommable 1Argent 8Cuivre 43 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 5.5 11-16 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 25
Marchand Consommable 63Cuivre 25 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 2.6 5-8 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 10
Marchand Consommable 25Cuivre 10 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 6.1 13-18 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 28
Marchand Consommable 70Cuivre 28 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 0.8 2-2 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Marchand Consommable 1Cuivre 1 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 8.4 17-25 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 40
Marchand Consommable 1Argent 40 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 4.9 10-14 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 22
Marchand Consommable 55Cuivre 22 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 1.4 3-4 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Marchand Consommable 10Cuivre 4 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 7.2 15-21 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 34
Marchand Consommable 85Cuivre 34 0
Dague du Blaireau Dague Main Principale 35.7 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+86.4 Régénération de Puissance au combat
Usage : +0 Valeur de parade
Durée : 30s
Usage : +3% aux chances d'esquive et de parade
Durée : 30s
Cooldown : 1h
Niveau mini : 48
Cambrioleur
Rang mini : 3
Marchand Equipement 5Argent 14Cuivre 48 0
Dague équilibrée Dague Main Principale 25.4 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 44
Marchand Equipement 2Argent 41Cuivre 44 0