Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 23.6 44-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 36
Marchand Equipement 5Argent 32Cuivre 36 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 7.3 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 9
Marchand Equipement 3Argent 20Cuivre 9 1
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 9.1 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 12
Marchand Equipement 3Argent 64Cuivre 12 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 10.9 20-34 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 15
Marchand Equipement 3Argent 85Cuivre 15 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 12.7 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 18
Marchand Equipement 4Argent 6Cuivre 18 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 14.5 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 21
Marchand Equipement 4Argent 27Cuivre 21 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 12.7 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 18
Marchand Equipement 4Argent 6Cuivre 18 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 14.5 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 21
Marchand Equipement 4Argent 27Cuivre 21 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 16.3 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 24
Marchand Equipement 4Argent 48Cuivre 24 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 18.1 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 27
Marchand Equipement 4Argent 69Cuivre 27 1
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 16.3 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 24
Marchand Equipement 4Argent 48Cuivre 24 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 18.1 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 27
Marchand Equipement 4Argent 69Cuivre 27 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 9.1 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 12
Marchand Equipement 3Argent 64Cuivre 12 1
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 10.9 20-34 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 15
Marchand Equipement 3Argent 85Cuivre 15 0
Grande épée Epée à 2 mains Main Principale 7.3 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 9
Marchand Equipement 3Argent 20Cuivre 9 0
Grande épée d'Ouistrenesse Epée à 2 mains Main Principale 37.5 70-117 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Force
+13 Destin
+7 Vitalité
Niveau mini : 39
Ami dans la faction Hommes de Bree
Loyauté 2
Marchand Equipement 33Argent 60Cuivre 44 0
Grande épée rouillée Epée à 2 mains Main Principale 3.6 7-11 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Marchand Equipement 1Argent 40Cuivre 3 0
Grande épée rouillée Epée à 2 mains Main Principale 5.4 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 6
Marchand Equipement 2Argent 30Cuivre 6 1
Grande épée rouillée Epée à 2 mains Main Principale 5.4 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 6
Marchand Equipement 2Argent 30Cuivre 6 0
Grande fiole en verre Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 80Cuivre 45 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 19.9 37-62 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 30
Marchand Equipement 4Argent 90Cuivre 30 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 21.8 41-68 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 33
Marchand Equipement 5Argent 11Cuivre 33 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 19.9 37-62 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 30
Marchand Equipement 4Argent 90Cuivre 30 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 14.5 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 21
Marchand Equipement 4Argent 27Cuivre 21 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 16.3 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 24
Marchand Equipement 4Argent 48Cuivre 24 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 18.1 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 27
Marchand Equipement 4Argent 69Cuivre 27 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 16.3 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 24
Marchand Equipement 4Argent 48Cuivre 24 0
Grande hache Hache à 2 mains Main Principale 18.1 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 27
Marchand Equipement 4Argent 69Cuivre 27 0
Grande hache de fabrication naine Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+15 Destin
+8 Vitalité
Niveau mini : 47
Ami dans la faction Palais de Thorin
Fidélité 2
Marchand Equipement 36Argent 50 1
Grande table Décoration Grand meuble 0.0 0.0 0 Marchand Décoration 3Argent 50Cuivre 30 0
Grande tente Décoration Jardin gigantesque 0.0 0.0 0 Marchand Décoration 15Argent 35 0 Maison des Mathoms
Gros fagot de feuilles d'athelas Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 25 0
Grouillement d'araignée en bouteille Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Poison avec une force max. de 90 sur la cible.
Cooldown : 30s
Niveau mini : 85
Marchand Consommable 3Argent 75Cuivre 85 0
Grouse d'automne Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +1116 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +1345 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Marchand Consommable 55Cuivre 25 0
Grouse d'été Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +1116 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +1345 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Marchand Consommable 55Cuivre 25 0
Grouse de printemps Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +1116 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +1345 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Marchand Consommable 55Cuivre 25 0
Guide de l'expert en combat irrégulier Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Cambrioleur
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Guide du poignard silencieux Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Cambrioleur
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Hache à long manche Hache à 2 mains Main Principale 5.4 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 6
Marchand Equipement 2Argent 30Cuivre 6 0
Hache d'armes à pointe Hallebarde Main Principale 18.7 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 28
Marchand Equipement 2Argent 96Cuivre 28 0
Hache d'armes à pointe Hallebarde Main Principale 16.9 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 25
Marchand Equipement 2Argent 75Cuivre 25 0
Hache de bûcheron Hache à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 5
Marchand Equipement 90Cuivre 5 0
Hache de fabrication naine Hache à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+8 Agilité
+15 Vitalité
Niveau mini : 47
Ami dans la faction Palais de Thorin
Ferveur 2
Marchand Equipement 36Argent 50 1
Hache de forestier Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Normal Marchand Equipement 50Cuivre 10 511
Hache de lancer Arme de jet Sac a dos 12.3 25-36 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 31
Marchand Consommable 78Cuivre 31 0
Hache de lancer Arme de jet Sac a dos 11.2 23-33 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 28
Marchand Consommable 70Cuivre 28 0
Hache de lancer Arme de jet Sac a dos 3.6 8-11 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 7
Marchand Consommable 18Cuivre 7 0
Hache de lancer Arme de jet Sac a dos 2.6 5-8 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Marchand Consommable 10Cuivre 4 0
Hache de lancer Arme de jet Sac a dos 16.6 34-49 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 43
Marchand Consommable 1Argent 8Cuivre 43 0
Hache de lancer Arme de jet Sac a dos 10.1 21-30 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 25
Marchand Consommable 63Cuivre 25 0