Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance en bois Lance Main Principale 5.4 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 7
Marchand Equipement 74Cuivre 7 0
Lance en bois Lance Main Principale 2.7 4-6 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal Marchand Equipement 39Cuivre 2 1
Lance en bois Lance Main Principale 3.8 5-9 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal Marchand Equipement 53Cuivre 4 1
Lance en bois Lance Main Principale 5.4 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 7
Marchand Equipement 74Cuivre 7 0
Lapin Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 14Cuivre 15 0
Large bâton en chêne Baton Main Principale 20.5 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 31
Marchand Equipement 2Argent 67Cuivre 31 0
Large bâton en chêne Baton Main Principale 22.4 42-70 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 34
Marchand Equipement 2Argent 88Cuivre 34 0
Large bâton en chêne Baton Main Principale 13.3 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 19
Marchand Equipement 1Argent 83Cuivre 19 0
Large bâton en chêne Baton Main Principale 15.1 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 22
Marchand Equipement 2Argent 4Cuivre 22 0
Large bâton en chêne Baton Main Principale 13.3 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 19
Marchand Equipement 1Argent 83Cuivre 19 0
Larve rouge Appat Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Consommable 88Cuivre 35 0
Légume d'automne Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +108 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +175 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 1Cuivre 1 0
Légume d'été Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +108 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +175 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 1Cuivre 1 0
Légume de printemps Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +108 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +175 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Marchand Consommable 1Cuivre 1 0
Lentille de verre exceptionnelle Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 2Argent 20Cuivre 55 0
Lentille de verre fin Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 60Cuivre 15 0
Lentille de verre grossier Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 40Cuivre 10 0
Lentille de verre poli Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 25 0
Lentille de verre sans défaut Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 80Cuivre 45 0
Lentille de verre superbe Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 40Cuivre 35 0
Lime en acier ancien Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 80Cuivre 45 0
Lime en acier de faible qualité Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 60Cuivre 15 0
Lime en acier de grande qualité Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 25 0
Lime en acier des nains Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 40Cuivre 35 0
Lime en acier noirci Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 2Argent 20Cuivre 55 0
Lit arrondi Décoration Grand meuble 0.0 0.0 0 Marchand Décoration 3Argent 50Cuivre 30 0
Lit en pointe Décoration Grand meuble 0.0 0.0 0 Marchand Décoration 3Argent 50Cuivre 30 0
Livre de la nature Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Livre des chasseurs Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Chasseur
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des couteaux Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Cambrioleur
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des épées Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Champion
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des monstres Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des serments Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Capitaine
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 32
Marchand Equipement 2Argent 98Cuivre 32 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 27.0 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 47
Marchand Equipement 4Argent 3Cuivre 47 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 22.2 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 38
Marchand Equipement 3Argent 40Cuivre 38 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 22.2 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 38
Marchand Equipement 3Argent 40Cuivre 38 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 3Argent 19Cuivre 35 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 3Argent 19Cuivre 35 0
Long marteau-masse Masse à 1 main Main Principale 20.5 29-49 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Niveau mini : 35
Marchand Equipement 3Argent 19Cuivre 35 0
Longue hache de bûcheron Hache à 2 mains Main Principale 5.4 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 6
Marchand Equipement 2Argent 30Cuivre 6 1
Longue hache de charpentier Hache à 2 mains Main Principale 7.3 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 9
Marchand Equipement 3Argent 20Cuivre 9 1
Longue hache incurvée Hache à 2 mains Main Principale 9.1 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 12
Marchand Equipement 3Argent 64Cuivre 12 0
Longue hampe en frêne Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 60Cuivre 15 0
Longue hampe en frêne noir Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 80Cuivre 45 0
Longue hampe en if Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 25 0
Longue hampe en lebethron Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 1Argent 40Cuivre 35 0
Longue hampe en mallorne Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 2Argent 20Cuivre 55 0
Longue hampe en sorbier Composant Sac a dos 0.0 0.0 0 Marchand Artisanat 40Cuivre 10 0
Loupe d'érudit Outils Outils 0.0 0.0 0 Dur. : 45/45 Normal Marchand Equipement 50Cuivre 10 342 En vente chez les fournisseurs et PNJ d'artisanat novice/expert