Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Méthode de préparation de heaume du voyageur Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 8Cuivre 75 0
Méthode de préparation de heaume intégral Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 8Cuivre 75 0
Méthode de préparation de Livre de manœuvres Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 8Cuivre 75 0
Bouclier de sentinelle : noble héroïque Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 914 Dur. : 90/90 Résistant
+162 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+73 Puissance max
+480 Valeur de blocage
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 12Argent 9Cuivre 58 51
Celegdur Arc à Distance 43.1 67-122 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Réduit légèrement le temps de déclenchement des compétences à distance.
Réduit légèrement la menace au combat à distance.
+883 Résistance physique
Chasseur
Quete Equipement
Helegrod
12Argent 9Cuivre 49 0 Récompense de quete d'Helegrod Storvagun le traitre
Gourdin de Chanson Gourdin à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+29 Destin
+188 Valeur de maitrise tactique
Menestrel
Quete Equipement 12Argent 9Cuivre 47 4 Récompense de quete de classe ménestrel
Masse de Chanson Masse à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+376 Valeur de maitrise tactique
Menestrel
Quete Equipement 12Argent 9Cuivre 47 12 Récompense de quete de classe ménestrel
Masse de la Nuit Masse à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+85 à Moral max
+15 Agilité
+100 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Cambrioleur
Quete Equipement 12Argent 9Cuivre 47 1
Ruine d'Arnmorth Masse à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+14 Force
+14 Volonté
+7 Destin
+14 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 78 en Moral.
Cible perd 78 en Moral.
Quete Equipement 12Argent 9Cuivre 47 8 Récompense de quete Arnmoth l'Exigeant (Forochel)
Jambières à couture d'argent Armure légère Jambes 0.0 0.0 600 Dur. : 40/40 Normal
+57 Volonté
+57 Destin
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 10Cuivre 78 1
Jambières confortables Armure légère Jambes 0.0 0.0 600 Dur. : 40/40 Normal
+86 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 10Cuivre 78 1
Jambières d'élève doué Armure légère Jambes 0.0 0.0 600 Dur. : 40/40 Normal
+57 Volonté
+86 Destin
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 10Cuivre 78 9
Jambières de campagne indéfectibles du cavalier Armure légère Jambes 0.0 0.0 593 Dur. : 40/40 Normal
+288 à Moral max
+56 Volonté
+28 Destin
+53.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 12Argent 10Cuivre 75 1
Jambières de campagne tactiques du cavalier Armure légère Jambes 0.0 0.0 593 Dur. : 40/40 Normal
+56 Volonté
+56 Vitalité
+127 Puissance max
+308 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 12Argent 10Cuivre 75 1
Jambières du mendiant Armure légère Jambes 0.0 0.0 600 Dur. : 40/40 Normal
+86 Volonté
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 10Cuivre 78 2
Robe calcinée de grandeur Armure légère Poitrine 0.0 0.0 748 Dur. : 35/35 Normal
+60 Volonté
+60 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
+984 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 12Argent 10Cuivre 74 2
Robe calcinée de restauration Armure légère Poitrine 0.0 0.0 748 Dur. : 35/35 Normal
+60 Destin
+60 Vitalité
+324 Valeur de critique
+324 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 12Argent 10Cuivre 74 0
Epée de guerre Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+43 à Moral max
+14 Force
+14 Vitalité
+100 Valeur de parade
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 1 Récompense de quete de classe Capitaine : L'attirail de la guerre
Epée de la Connaissance Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+29 Destin
+7 Vitalité
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 91 en Puissance.
Cible perd 91 en Puissance.
+376 Valeur de critique
Maître du savoir
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 42 Récompense de quete de classe Maitre du savoir : L'attirail de la connaissance
Jambières intermédiaires de maître-garde vétéran Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 763 Dur. : 65/65 Normal
+49 Agilité
+49 Destin
+106 Puissance max
+51.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 70
- Equipement 12Argent 12Cuivre 70 1
Lame d'Audace Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+29 Force
+15 Vitalité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+188 Valeur de critique
Champion
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 26 Récompense de la quete de classe champion L'attirail de l'audace
Thindris Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+85 à Moral max
+14 Force
+100 Valeur de parade
+188 Valeur de critique
Niveau mini : 47
- Equipement 12Argent 12Cuivre 47 0
Arbalète de chasseur du Troisième Age Arbalète à Distance 43.0 67-122 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Chasseur
Loot Equipement 12Argent 14Cuivre 51 0
Arbalète de précision en frêne noir polie Arbalète à Distance 43.0 67-122 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
+919 Résistance physique
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 14Cuivre 51 7
Arbalète de vitesse en frêne noir polie Arbalète à Distance 43.0 67-122 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
+414 Résistance physique
+204 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 14Cuivre 51 1