Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Serre-tête de Dunnauth set Armure légère Tête 0.0 0.0 212 Dur. : 35/35 Résistant
+112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+276 Valeur de critique
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 2
Serre-tête de restauration set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+183 à Moral max
+67 Destin
+81 Vitalité
+211 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 1
Serre-tête de restauration set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+214 à Moral max
+76 Destin
+92 Vitalité
+233 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 8
Serre-tête de tradition set Armure légère Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 35/35 Résistant
+134 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de tradition
2 équipés : +365 à Moral max
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 3s
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 3
Serre-tête de tradition set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Résistant
+152 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de tradition
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Chance pour annuler Hébêtement en cas de dégâts réduite à 50%
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Connaissance du froid réduit les cibles au silence pendant 10s
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 10
Serre-tête des Sept Etoiles set Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Résistant
+36 à Moral max
+12 Destin
Atours des Sept Etoiles (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Destin
3 équipés : +106 Valeur de critique tactique
3 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +90 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +30 Destin
6 équipés : +30 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +15 Destin
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2
Serre-tête des Sept Etoiles set Armure légère Tête 0.0 0.0 203 Dur. : 35/35 Résistant
+81 à Moral max
+17 Destin
+35 Vitalité
+264 Valeur de critique
Atours des Sept Etoiles (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Destin
3 équipés : +134 Valeur de critique tactique
3 équipés : +22 Vitalité
4 équipés : +9 Volonté
4 équipés : +188 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +45 Destin
6 équipés : +45 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 Destin
Niveau mini : 65
- Equipement 63 43 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Serre-tête des Sept Etoiles set Armure légère Tête 0.0 0.0 169 Dur. : 35/35 Normal
+59 à Moral max
+14 Destin
+29 Vitalité
+232 Valeur de critique
Atours des Sept Etoiles (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Destin
3 équipés : +116 Valeur de critique tactique
3 équipés : +18 Vitalité
4 équipés : +7 Volonté
4 équipés : +134 Puissance max
5 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
5 équipés : +37 Destin
6 équipés : +37 Volonté
6 équipés : +6% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +18 Destin
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Serre-tête inférieur de Dunnauth set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Normal
+112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+276 Valeur de critique
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 1
Shadid-jazâm set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+20 Volonté
+32 Agilité
+24 Vitalité
+131 Puissance max
+126 Résistance à l'acide
Interdiction moyenne de l'acide (1)
3 équipés : +240 Résistance à l'acide
Niveau mini : 60
- Equipement 10Argent 30Cuivre 60 0
Sichigil Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+41 à Moral max
+225 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 45
Loot Equipement 3Argent 76Cuivre 45 0
Sidhechor Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+12 Agilité
+72 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 40
Loot Equipement 2Argent 50Cuivre 40 2
Sidhgor Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Vitalité
+164 Puissance max
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 3Argent 78Cuivre 63 107 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres)
Sidhlos Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
+15 Force
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
3Argent 50 0 Coffre de Barz, premier boss de la Faille
Sidhrin Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+64 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+340 Valeur de parade
+340 Valeur d'esquive
+1032 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 65Cuivre 85 14
Sig-hálm Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+15 Volonté
+15 Vitalité
Usage : +4501.2 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 10m
Usage : +3432 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 10m
Usage : Rend 68 points en Puissance toutes les 30 secondes pendant 300 secondes
Cooldown : 30m
Quete Equipement 10Argent 56Cuivre 50 0 Récompense de quete Une armée d'un seul (Gath Forthnir)
Sig-herthar Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+15 Agilité
+15 Destin
Cooldown : 20m
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 50 0 Récompense de quete Une armée d'un seul (Gath Forthnir)
Utilisation : +148 puissance
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 112 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 34
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 62
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 121
Signal de conviction d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 73
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 142 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 52
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 65
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 79
Signal de force d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 51
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 56 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 20
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 47
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 83
Signal de ruse d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 80
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 28 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 17
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 70
Signal tactique d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 33
Silfdraum Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+636 Valeur de résistance
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 80Cuivre 50 1
Silivrengil Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+12 Agilité
+18 Puissance max
+172 Valeur de blocage
+258 Valeur de résistance
Quete Equipement 2Argent 50Cuivre 40 10
Simple bague en platine Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+5 Force
+15 Puissance max
+132 Valeur de critique
Niveau mini : 33
Ami dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 1Argent 66Cuivre 33 15
Simple bracelet de fer Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+16 à Moral max
+22 Agilité
+16 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 30Cuivre 36 73
Sithann Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 491 Dur. : 80/80 Normal
+15 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+15 Agilité
+8 Destin
Quete Equipement
Carn Dum
6Argent 50Cuivre 49 0 Récompense de quete Au coeur des eaux (Carn Dum)
Sithathel Epée à 1 main Main Principale 30.1 43-71 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+37 à Moral max
+225 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 40
Loot Equipement 7Argent 10Cuivre 40 1
Siveleth Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Force
+30 Vitalité
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Skot-fotar Armure légère Pieds 0.0 0.0 144 Dur. : 30/30 Résistant
+11 Volonté
+22 Agilité
+11 Vitalité
- Equipement 8Argent 94Cuivre 37 0
Skot-klath Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 825 Dur. : 65/65 Normal
+20 Agilité
+41 Vitalité
+126 Résistance à l'acide
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 21.961811 dégats
Niveau mini : 60
- Equipement 10Argent 68Cuivre 60 0
Skot-leggar Armure lourde Jambes 0.0 0.0 480 Dur. : 90/90 Normal
+10 Agilité
+57.1 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 8Argent 16Cuivre 34 3
Skotrand set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1688 Dur. : 100/100 Résistant
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Gardien des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 18Argent 90Cuivre 50 0
Skotskold Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 173 Dur. : 80/80 Normal
+7 Agilité
+26.5 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 2Argent 5Cuivre 21 5
Skyn-halm Armure lourde Tête 0.0 0.0 97 Dur. : 90/90 Normal
+7 Volonté
Quete Equipement 3Argent 1Cuivre 22 5