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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Sig-hálm Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+15 Volonté
+15 Vitalité
Usage : +4501.2 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 10m
Usage : +3432 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 10m
Usage : Rend 68 points en Puissance toutes les 30 secondes pendant 300 secondes
Cooldown : 30m
Quete Equipement 10Argent 56Cuivre 50 0 Récompense de quete Une armée d'un seul (Gath Forthnir)
Sig-herthar Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+15 Agilité
+15 Destin
Cooldown : 20m
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 50 0 Récompense de quete Une armée d'un seul (Gath Forthnir)
Utilisation : +148 puissance
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 112 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 34
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 62
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 121
Signal de conviction d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 73
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 142 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 52
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 65
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 79
Signal de force d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 51
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 56 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 20
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 47
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 83
Signal de ruse d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 80
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 28 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 17
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 70
Signal tactique d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 33
Silfdraum Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+636 Valeur de résistance
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 80Cuivre 50 1
Silivrengil Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+12 Agilité
+18 Puissance max
+172 Valeur de blocage
+258 Valeur de résistance
Quete Equipement 2Argent 50Cuivre 40 10
Simple bague en platine Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+5 Force
+15 Puissance max
+132 Valeur de critique
Niveau mini : 33
Ami dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 1Argent 66Cuivre 33 15
Simple bracelet de fer Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+16 à Moral max
+22 Agilité
+16 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 30Cuivre 36 73
Sithann Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 491 Dur. : 80/80 Normal
+15 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+15 Agilité
+8 Destin
Quete Equipement
Carn Dum
6Argent 50Cuivre 49 0 Récompense de quete Au coeur des eaux (Carn Dum)
Sithathel Epée à 1 main Main Principale 30.1 43-71 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+37 à Moral max
+225 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 40
Loot Equipement 7Argent 10Cuivre 40 1
Siveleth Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Force
+30 Vitalité
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Skot-fotar Armure légère Pieds 0.0 0.0 144 Dur. : 30/30 Résistant
+11 Volonté
+22 Agilité
+11 Vitalité
- Equipement 8Argent 94Cuivre 37 0
Skot-klath Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 825 Dur. : 65/65 Normal
+20 Agilité
+41 Vitalité
+126 Résistance à l'acide
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 21.961811 dégats
Niveau mini : 60
- Equipement 10Argent 68Cuivre 60 0
Skot-leggar Armure lourde Jambes 0.0 0.0 480 Dur. : 90/90 Normal
+10 Agilité
+57.1 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 8Argent 16Cuivre 34 3
Skotrand set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1688 Dur. : 100/100 Résistant
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Gardien des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 18Argent 90Cuivre 50 0
Skotskold Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 173 Dur. : 80/80 Normal
+7 Agilité
+26.5 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 2Argent 5Cuivre 21 5
Skyn-halm Armure lourde Tête 0.0 0.0 97 Dur. : 90/90 Normal
+7 Volonté
Quete Equipement 3Argent 1Cuivre 22 5
Smith-klath Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 796 Dur. : 95/95 Résistant
+28 Force
+14 Vitalité
+600 Valeur de résistance
Niveau mini : 47
Loot Equipement 11Argent 16Cuivre 47 1
Smithrand set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1958 Dur. : 100/100 Résistant
+118 à Moral max
+371.2 Valeur de soins reçus
+464 Valeur de blocage
Usage : Dégats Activé n'importe de type Feu
20% de chances de Reçoit l'effet :
+326 Réduction des dégats de feu
Durée : 25s
Armes du dernier combat
2 équipés : +81 à Moral max
2 équipés : +19 Vitalité
Niveau mini : 58
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 13Argent 72Cuivre 58 0 S'obtient auprès de Halgils à Glâin Vraig
Smithsof Hache à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Destin
+15 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50Cuivre 50 1
Snua-men set Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+90 à Moral max
+15 Destin
+404 Valeur de soins reçus
Babioles d'apaisement
2 équipés : +8 Volonté
3 équipés : +636 Valeur de résistance
4 équipés : +15 Vitalité
Niveau mini : 50
Rang mini : 4
- Equipement 6Argent 50 0
Soc-d'acier Epée à 1 main Main Principale 26.6 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+6 Force
+6 Volonté
+6 Vitalité
+76 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 59.5 en Moral.
Cible perd 59.5 en Moral.
Niveau mini : 35
Loot Equipement 6Argent 40Cuivre 35 1 Cadavre de Megoriath, premier boss de Fornost
Soif de Fastred Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+400 à Moral max
+108 Volonté
+372 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 8Cuivre 0 346
Solerets de commandement set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+101 Force
+34 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 1
Solerets de commandement set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 65/65 Normal
+114 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure de commandement
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 15
Solerets de fureur tenace set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+67 Vitalité
+1 Audace
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 1
Solerets de fureur tenace set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 65/65 Normal
+76 Force
+76 Agilité
+76 Vitalité
+2 Audace
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 11
Solerets de l'intrépide set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+34 Force
+67 Agilité
+67 Vitalité
+713 Résistance tactique
+1 Audace
Armure de l'intrépide
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 88 1
Solerets de l'intrépide set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 65/65 Normal
+38 Force
+76 Agilité
+76 Vitalité
+786 Résistance tactique
+2 Audace
Armure de l'intrépide
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 14
Solerets de la charge set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de charge
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Lame d'Elendil diminue le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre de 4 secondes
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 0
Solerets de la lame acérée set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la fine lame
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 1
Solerets de la lame du souverain set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure de la lame du souverain
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Assaut brutal a 25% de chances de conférer une réaction de parade
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Titubement ne nécessite plus de placement spécifique ou de coup critique
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 88 4