Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Glorengris Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Agilité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Goluamath Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1350 Dur. : 100/100 Normal
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+45 Puissance max
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 10 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 6
Grand Bienfaiteur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Géants 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 Puissance max
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 48
Charité 6
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand gourdin de bravoure Gourdin à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+15 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+180 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 166 en Moral.
Cible perd 166 en Moral.
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 48
Bravoure 7
Loot Equipement
Carn Dum
12Argent 60Cuivre 50 0 Trouvé a Carn Dum
Grand gourdin en frêne noir lisse (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+30 Volonté
+30 Agilité
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau de Défenseur majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau de la Moria Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+26 Volonté
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grande épée de déluge de coups Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Volonté
+16 Agilité
+16 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 48
Force d'ame 7
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0