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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand marteau de Défenseur majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau de la Moria Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+26 Volonté
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grande épée de déluge de coups Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Volonté
+16 Agilité
+16 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 48
Force d'ame 7
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grande épée en acier elfique forgée (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+30 Force
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1
Grande hache du chambellan Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+30 Volonté
+400 Valeur de critique
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Hache de bourreau en acier elfique forgée (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 à Moral max
+30 Force
+212 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Hache lourde du juste Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+30 Volonté
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Innocence 6
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Hefnar Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+30 Force
+30 Volonté
+30 Agilité
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
12Argent 60Cuivre 50 0
Journal de Serlo Gourdin à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+30 Force
+30 Volonté
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Lame de Déluge de Coups Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+450 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Agilité
+30 Vitalité
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Langue de Feu Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Largemur Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1350 Dur. : 100/100 Résistant
+15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 6.1847243 dégats
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Maeglebed Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 166 en Moral.
Cible perd 166 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Mallendir Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1350 Dur. : 100/100 Normal
+15 Vitalité
+90 Puissance max
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
12Argent 60Cuivre 50 0 Coffre de Barz, premier boss de la Faille.
Marteau de Candelleth Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+15 Volonté
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Méthode de préparation d'armure calcinée Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation d'armure roussie Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation d'épée cramée Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation d'épée droite Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation de bouclier de combat Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation de collier ailé Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation de gourdin marqué Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0
Méthode de préparation de gourdin massif Recette Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 12Argent 60Cuivre 75 0