Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Magnifique chapeau radieux Armure légère Tête 0.0 0.0 155 Dur. : 35/35 Résistant
+34 Volonté
+17 Destin
+34 Vitalité
+424 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 12Argent 72Cuivre 53 36
Magnifique chapeau radieux Armure légère Tête 0.0 0.0 155 Dur. : 35/35 Résistant
+113 à Moral max
+17 Volonté
+17 Destin
+212 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 12Argent 72Cuivre 53 20
Magnifique chapeau radieux d'Ouistrenesse Armure légère Tête 0.0 0.0 155 Dur. : 35/35 Résistant
+34 Volonté
+17 Destin
+17 Vitalité
+424 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 12Argent 72Cuivre 53 4
Magnifique chapeau radieux elfique Armure légère Tête 0.0 0.0 155 Dur. : 35/35 Résistant
+56 à Moral max
+34 Volonté
+17 Agilité
+34 Vitalité
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 12Argent 72Cuivre 53 3
Magnifique chapeau radieux nain Armure légère Tête 0.0 0.0 155 Dur. : 35/35 Résistant
+113 à Moral max
+17 Force
+17 Destin
+34 Vitalité
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 12Argent 72Cuivre 53 1
Othdring Marteau à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+90 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
Usage : Soigne 116 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 30m
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 72Cuivre 50 1 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
+6 degat en Non-mort
Utilisation : Soigne 93+93moral/5s pendant 25s. +371.2 Moral, Rechargement 30min
Plastron brillant Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+7 Force
+28 Volonté
+116 Puissance max
+264 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Plastron de détermination Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+35 Volonté
+7 Destin
+46 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+28 Force
+14 Volonté
+8 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
+132 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 6.2885432 dégats
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+14 Force
+17 Agilité
+35 Vitalité
+132 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Spallières de mécène Armure lourde Epaules 0.0 0.0 330 Dur. : 80/80 Normal
+43 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+260 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 72Cuivre 63 1 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Spallières de protecteur Armure lourde Epaules 0.0 0.0 330 Dur. : 80/80 Normal
+43 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+21 Vitalité
+390 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 72Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Tarchar Armure lourde Tête 0.0 0.0 314 Dur. : 90/90 Normal
+176 à Moral max
+20 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
Niveau mini : 63
Connaissance dans la faction Malledhrim
- Equipement 12Argent 72Cuivre 62 47 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Ost Galadh (Emyn Lûm)
Tordram set Masse à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Volonté
+200 Valeur de critique
Champion des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
Champion
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 72Cuivre 50 0 +7 points de degats en Orques
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+35 Force
+14 Volonté
+8 Vitalité
+92 Puissance max
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 8.9809055 dégats
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+7 Force
+17 Destin
+28 Vitalité
+69 Puissance max
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+28 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
+132 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Résistant
+14 Force
+28 Volonté
+8 Destin
+35 Vitalité
+330 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Résistant
+21 Force
+28 Volonté
+7 Agilité
+35 Vitalité
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+17 Agilité
+8 Destin
+528 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 5.2404528 dégats
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Bouclier léger de mercenaire Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 523 Dur. : 100/100 Normal
+53 à Moral max
+17 Destin
+17 Vitalité
+49 Puissance max
+45.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 3
Bouclier léger de mercenaire de qualité supérieure Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 534 Dur. : 100/100 Résistant
+56 à Moral max
+17 Destin
+17 Vitalité
+52 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 9
Bouclier lourd de mercenaire Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1404 Dur. : 100/100 Normal
+53 à Moral max
+17 Agilité
+17 Vitalité
+98 Puissance max
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 2
Bouclier lourd de mercenaire de qualité supérieure Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1431 Dur. : 100/100 Résistant
+113 à Moral max
+17 Agilité
+17 Vitalité
+104 Puissance max
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 9
Bouclier lourd renforcé de soldat Elfe Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1378 Dur. : 100/100 Résistant
+15 Force
+90.6 Régénération de Puissance au combat
+216 Valeur de blocage
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 6
Epée de Golgallon Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+34 Force
+34 Destin
+34 Vitalité
+182.4 Régénération de Puissance au combat
+408 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4 Récompense de quete La course aux ennuis (Eregion)
Grand gourdin de combat en frêne noir poli Gourdin à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+99 à Moral max
+33 Force
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grand gourdin de déviation en frêne noir poli Gourdin à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+198 à Moral max
+33 Force
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en bois de houx (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+34 Force
+498 Régénération de Puissance hors des combat
+196 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en bois de houx lisse Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+226 à Moral max
+34 Force
+104 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en bois de houx lisse (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+34 Force
+522 Régénération de Puissance hors des combat
+208 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en frêne noir poli (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+31 Force
+31 Volonté
+31 Agilité
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand marteau de capitaine du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand marteau de gardien du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Gardien
Loot Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de champion du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Champion
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de combat en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+33 Destin
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4
Grande épée de déviation en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+184 Puissance max
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Epée de Mercenaire (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+106 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+98 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de mercenaire affûtée Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Destin
+208 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Epée de Mercenaire affûtée (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+104 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée en acier elfique trempé (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 3
Grande hache de gardien du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Loot Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Hache de Mercenaire (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+106 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande hache de mercenaire affûtée Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+226 à Moral max
+34 Agilité
+104 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Hache de Mercenaire affûtée (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+113 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Hache de bourreau de combat en acier elfique trempé Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+33 Force
+33 Agilité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 2
Hache de bourreau de déviation en acier elfique trempé Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+33 Force
+181.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Hache de bourreau en acier elfique trempé (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Magnifique bouclier léger de soldat Elfe Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 513 Dur. : 100/100 Résistant
+15 Volonté
+90.6 Régénération de Puissance au combat
+216 Valeur de blocage
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 7
Avorchrist Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 2 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille