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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+7 Force
+17 Destin
+28 Vitalité
+69 Puissance max
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+28 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
+132 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Résistant
+14 Force
+28 Volonté
+8 Destin
+35 Vitalité
+330 Valeur de résistance
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Résistant
+21 Force
+28 Volonté
+7 Agilité
+35 Vitalité
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Veste rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 931 Dur. : 95/95 Normal
+17 Agilité
+8 Destin
+528 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 5.2404528 dégats
Niveau mini : 55
Loot Equipement 12Argent 72Cuivre 55 0
Bouclier léger de mercenaire Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 523 Dur. : 100/100 Normal
+53 à Moral max
+17 Destin
+17 Vitalité
+49 Puissance max
+45.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 3
Bouclier léger de mercenaire de qualité supérieure Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 534 Dur. : 100/100 Résistant
+56 à Moral max
+17 Destin
+17 Vitalité
+52 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 9
Bouclier lourd de mercenaire Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1404 Dur. : 100/100 Normal
+53 à Moral max
+17 Agilité
+17 Vitalité
+98 Puissance max
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 2
Bouclier lourd de mercenaire de qualité supérieure Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1431 Dur. : 100/100 Résistant
+113 à Moral max
+17 Agilité
+17 Vitalité
+104 Puissance max
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 9
Bouclier lourd renforcé de soldat Elfe Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1378 Dur. : 100/100 Résistant
+15 Force
+90.6 Régénération de Puissance au combat
+216 Valeur de blocage
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 6
Epée de Golgallon Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+34 Force
+34 Destin
+34 Vitalité
+182.4 Régénération de Puissance au combat
+408 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4 Récompense de quete La course aux ennuis (Eregion)
Grand gourdin de combat en frêne noir poli Gourdin à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+99 à Moral max
+33 Force
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grand gourdin de déviation en frêne noir poli Gourdin à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+198 à Moral max
+33 Force
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en bois de houx (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+34 Force
+498 Régénération de Puissance hors des combat
+196 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en bois de houx lisse Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+226 à Moral max
+34 Force
+104 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en bois de houx lisse (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+34 Force
+522 Régénération de Puissance hors des combat
+208 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand gourdin en frêne noir poli (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+31 Force
+31 Volonté
+31 Agilité
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand marteau de capitaine du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grand marteau de gardien du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Gardien
Loot Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de champion du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Champion
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de combat en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+33 Destin
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4
Grande épée de déviation en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+184 Puissance max
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Epée de Mercenaire (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+106 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+98 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de mercenaire affûtée Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Destin
+208 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Epée de Mercenaire affûtée (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+104 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée en acier elfique trempé (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 3
Grande hache de gardien du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Loot Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Hache de Mercenaire (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+106 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande hache de mercenaire affûtée Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+226 à Moral max
+34 Agilité
+104 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Hache de Mercenaire affûtée (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+113 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Hache de bourreau de combat en acier elfique trempé Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+33 Force
+33 Agilité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 2
Hache de bourreau de déviation en acier elfique trempé Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+33 Force
+181.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Hache de bourreau en acier elfique trempé (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Magnifique bouclier léger de soldat Elfe Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 513 Dur. : 100/100 Résistant
+15 Volonté
+90.6 Régénération de Puissance au combat
+216 Valeur de blocage
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 7
Avorchrist Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 2 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
Congrist Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Gardien
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 1 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
Dédain de Rogmul Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+45 à Moral max
+8 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Barad Gularan
12Argent 75Cuivre 50 1 Se loot sur Udunion (Barad Gularan)
Golumagol set Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Destin
+200 Valeur de critique
Allié des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +30 Destin
Niveau mini : 50
Maître du savoir
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 1 +6 points de degats en Araignées et insectes
Lame de Keriä Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Agilité
+15 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+106 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 75Cuivre 50 13 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Mord-la-pierre Hache à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+8 Volonté
+45 Puissance max
+90 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Carn Dum
12Argent 75Cuivre 50 1 Loot sur Helchgam (pieuvre de carn dum)
Romegil set Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +15 Vitalité
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 0 +6 points de degats en Orques
Saellang Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+90 Puissance max
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 0 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
+6 degat en Non-mort
Utilisation : +662.4 Moral, Rechargement 1h
Thalionhathol set Hache à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Volonté
+106 Valeur de parade
Gardien des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 0 +7 points de degats en Bete sauvage
Tollang Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+90 Puissance max
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 1 Se loot sur Dolvaethor à Haudh Valandil (Annuminas)
Tranchelibre Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Destin
+15 Vitalité
+18 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Urugarth
12Argent 75Cuivre 50 2 Cadavre de Lagmâs à Urugarth
Belendail Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+20 Force
+20 Agilité
+41 Vitalité
+164 Puissance max
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 12Argent 78Cuivre 63 8 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres)
Bottes de l'éveil des Malledhrim Armure lourde Pieds 0.0 0.0 433 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Vitalité
+85 Puissance max
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 12Argent 78Cuivre 63 0 Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm)
Bottes de l'illumination des Malledhrim Armure lourde Pieds 0.0 0.0 463 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Vitalité
+176 Puissance max
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 12Argent 78Cuivre 63 7 Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm)
Bottes de mécène Armure lourde Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+21 Vitalité
+88 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Bottes de protecteur Armure lourde Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+43 Vitalité
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.