Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande épée de combat en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+33 Destin
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4
Grande épée de déviation en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+184 Puissance max
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Epée de Mercenaire (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+106 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+98 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de mercenaire affûtée Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Destin
+208 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Epée de Mercenaire affûtée (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+104 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée en acier elfique trempé (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 3
Grande hache de gardien du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Loot Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Hache de Mercenaire (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+106 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande hache de mercenaire affûtée Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+226 à Moral max
+34 Agilité
+104 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Hache de Mercenaire affûtée (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+113 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Hache de bourreau de combat en acier elfique trempé Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+33 Force
+33 Agilité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 2
Hache de bourreau de déviation en acier elfique trempé Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+33 Force
+181.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Hache de bourreau en acier elfique trempé (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Magnifique bouclier léger de soldat Elfe Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 513 Dur. : 100/100 Résistant
+15 Volonté
+90.6 Régénération de Puissance au combat
+216 Valeur de blocage
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 7
Avorchrist Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Vitalité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 2 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
Congrist Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Gardien
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 1 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
Dédain de Rogmul Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+45 à Moral max
+8 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Barad Gularan
12Argent 75Cuivre 50 1 Se loot sur Udunion (Barad Gularan)
Golumagol set Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Destin
+200 Valeur de critique
Allié des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +30 Destin
Niveau mini : 50
Maître du savoir
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 1 +6 points de degats en Araignées et insectes
Lame de Keriä Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Agilité
+15 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+106 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 75Cuivre 50 13 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Mord-la-pierre Hache à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+8 Volonté
+45 Puissance max
+90 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Carn Dum
12Argent 75Cuivre 50 1 Loot sur Helchgam (pieuvre de carn dum)
Romegil set Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +15 Vitalité
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 0 +6 points de degats en Orques
Saellang Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+90 Puissance max
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement
Faille
12Argent 75Cuivre 50 0 S'échange contre un quartz flamboyant aux pnj devant la faille
+6 degat en Non-mort
Utilisation : +662.4 Moral, Rechargement 1h
Thalionhathol set Hache à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Volonté
+106 Valeur de parade
Gardien des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 4
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 0 +7 points de degats en Bete sauvage
Tollang Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+90 Puissance max
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 75Cuivre 50 1 Se loot sur Dolvaethor à Haudh Valandil (Annuminas)
Tranchelibre Epée à 1 main Main Principale 38.5 55-91 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+15 Destin
+15 Vitalité
+18 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Urugarth
12Argent 75Cuivre 50 2 Cadavre de Lagmâs à Urugarth