Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants couverts de boue Armure légère Mains 0.0 406 Dur. : 30/30 Normal
+148 Volonté
+37 Destin
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Ost Elendil (Annuminas)
14Argent 62Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss d'Ost Elendil (Annuminas).
Gants en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 571 Dur. : 50/50 Normal
+99 Agilité
+33 Destin
+1056 Valeur de Finesse
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 62Cuivre 0 5 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Arbalète de défense en if orné Arbalète à Distance 30.6 48-87 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-3.5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+613 Résistance physique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 14Argent 64Cuivre 34 17
Arbalète de précision en if orné Arbalète à Distance 30.6 48-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
+276 Résistance physique
+272 Valeur de critique
Niveau mini : 31
Artisanat Equipement 14Argent 64Cuivre 34 4
Fin gourdin de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Agilité
+59 Destin
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Gourdin énergique de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Force
+59 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau durable de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau mortel de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 1
Masse de protecteur de caravanes Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 64Cuivre 0 233
Masse mortelle de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Masse résistante de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Epée agile de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 4
Epée de bataille de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Hache durable de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 0
Hache solide de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+407 à Moral max
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Jambières du hobbit fuyant Armure légère Jambes 0.0 0.0 698 Dur. : 40/40 Normal
+386 à Moral max
+105 Volonté
+364 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 14Argent 66Cuivre 0 82
Cape d'écuyer Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+331 à Moral max
+74 Destin
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 4
Cape d'homme d'armes Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Volonté
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 4
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de fantassin Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Force
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 1
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+207 à Moral max
+74 Vitalité
+304 Valeur de parade
+380 Valeur d'esquive
+304 Valeur de blocage
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 14
Cape de sergent de la garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Agilité
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 5
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 36
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand gourdin de gardien ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande hache brillante des guerres gobelines Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun +8 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+197 à Moral max
+16 Force
+17 Destin
+352 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 14Argent 70Cuivre 0 0
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Marskold Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1863 Dur. : 100/100 Résistant
+225 à Moral max
+23 Force
+23 Vitalité
+100 Puissance max
+559 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement
Sari Surma
14Argent 70Cuivre 65 4 Se trouve dans le coffre du dernier boss de l'instance Sari-Surma (Forteresse de glace) difficulté T2
Marteau à deux mains Marteau à 2 mains Main Principale 27.3 51-85 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+24 Force
+28 Vitalité
+22.8 Régénération de Puissance au combat
Champion
Quete Equipement 14Argent 70Cuivre 30 27 Récompense de la quete de classe champion Le courage des champions
Rodamath Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 810 Dur. : 100/100 Normal
+16 Force
+8 Agilité
+4 Vitalité
+216 Valeur de blocage
Gardien
Quete Equipement 14Argent 70Cuivre 30 132 Récompense de la quete de classe gardien Le devoir des gardiens
Threkskold Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1863 Dur. : 100/100 Résistant
+112 à Moral max
+23 Force
+101.4 Régénération de Puissance au combat
+552 Valeur de blocage
+559 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement
Hautepierre
14Argent 70Cuivre 65 6 Se trouve dans le dernier coffre de l'instance Hautepierre, difficulté T2
Casque en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 342 Dur. : 50/50 Normal
+179 à Moral max
+99 Agilité
+1056 Valeur de Finesse
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 72Cuivre 0 9 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Chapeau matelassé des Sutcrofts Armure légère Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 35/35 Normal
+107 Volonté
+36 Vitalité
+368 Valeur de critique
+1116 Valeur de Finesse
Niveau mini : 83
Echange Equipement 14Argent 72Cuivre 0 23 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Spalières d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Destin
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spallières de l'Elfgarde Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
Quete Equipement 14Argent 72Cuivre 0 64
Bottes d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Destin
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1