Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Spalières d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Destin
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spallières de l'Elfgarde Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
Quete Equipement 14Argent 72Cuivre 0 64
Bottes d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Destin
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche défensifs de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche forts de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche vitaux de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Lastfotas Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de blocage
Quete Equipement 14Argent 78Cuivre 0 18
Léotfotas Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+352 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 78Cuivre 0 47 "Les leçons d'Elfmar ont l'air d'avoir porté leurs fruits."
Caecham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 622 Dur. : 35/35 Normal
+42 Volonté
+42 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 17.969448 dégats
Niveau mini : 60
- Equipement
Dar Narbugud
14Argent 79Cuivre 60 1 Se trouve à Dar Narbugud, dans le coffre des 1er boss, Blagh et Rung
Jofur-klath Armure légère Poitrine 0.0 0.0 622 Dur. : 35/35 Normal
+42 Volonté
+21 Destin
+42 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Usage : +15 Vitalité
Durée : 10m
Cooldown : 10m
Niveau mini : 60
- Equipement
Gueule ignoble
14Argent 79Cuivre 60 4 Loot dans le coffre du Guetteur (Gueule Ignoble)
Robe d'indéfectibilité resplendissante de la Lothlorien Armure légère Poitrine 0.0 0.0 603 Dur. : 35/35 Normal
+40 Volonté
+20 Destin
+40 Vitalité
+79 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 79Cuivre 60 26
Robe résistante resplendissante de la Lothlorien Armure légère Poitrine 0.0 0.0 603 Dur. : 35/35 Normal
+40 Force
+20 Destin
+40 Vitalité
+158 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 79Cuivre 60 0
Robe resplendissante de la Lothlorien Armure légère Poitrine 0.0 0.0 603 Dur. : 35/35 Normal
+20 Force
+40 Volonté
+20 Destin
+40 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 79Cuivre 60 44
Arbalète d'escarmouche du Pays de Dun Arbalète à Distance 92.2 144-262 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
+568 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 14Argent 80Cuivre 70 1
Arbalète de guerre du Pays de Dun Arbalète à Distance 92.2 144-262 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-10% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Réduit fortement la menace au combat à distance.
+284 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 14Argent 80Cuivre 70 1
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age reforgé Gourdin à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 0
Gourdin de capitaine du Deuxième Age reforgé Gourdin à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 0
Gourdin de champion du Deuxième Age reforgé Gourdin à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 0