Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Le cœur de pierre Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+29 Force
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+468 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+56 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Volonté
+56 Destin
+308 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+28 Force
+28 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+462 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Vitalité
+127 Puissance max
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Survie du Veilleur Armure lourde Tête 0.0 0.0 273 Dur. : 90/90 Normal
+53 à Moral max
+34 Force
+34 Vitalité
+816 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 16Argent 11Cuivre 51 458 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Armure d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1