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Comparateur
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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague ternie Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 61Cuivre 5 111
Dague Touque robuste Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 31Cuivre 11 8 Récompense de la quête 'Un Touque et une tour', dans la Comté
Dague vouée au malheur Dague Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 36Cuivre 12 11
Dannellas Dague Main Principale 27.3 39-65 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+11 Agilité
Quete Equipement 4Argent 18Cuivre 36 34 Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe
Défaite d'Ashpar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+134 à Moral max
+54 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Quete Equipement 14Argent 25Cuivre 55 259 Récompense du chapitre 7, livre 3 (Vol. 2)
Défaite d'Ivar Armure légère Pieds 0.0 0.0 125 Dur. : 30/30 Résistant
+10 Volonté
+20 Agilité
+5 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
5Argent 50Cuivre 34 44 Récompense de quete Ivar Main-sanglante (Garth Agarwen)
Défaite de Boshchi Epée à 1 main Main Principale 123.6 176-294 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+63 Force
+32 Agilité
+63 Vitalité
+336 Valeur de parade
Quete Equipement 13Argent 26Cuivre 0 39
Défaite de Brunanc Lance Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+196 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 86Cuivre 49 14 Récompense de quete Le seigneur des vers (Eregion)
Défaite de Dolpan Epée à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Ouistrenesse +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
+232 Valeur de parade
Quete Equipement 9Argent 62Cuivre 58 10 Récompense de la quête "Une affaire bien macabre", à Anazârmekhem
Défaite de Ferndur Masse à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Commun +5 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+44 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 8Argent 34Cuivre 49 0
Défaite de Lagmas Hache à 2 mains Main Principale 41.4 78-130 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+176 à Moral max
+30 Destin
+16 Vitalité
Quete Equipement
Urugarth
12Argent 46Cuivre 49 0 Récompense de quete La fin de la terreur (Urugarth)
Défaite de Pattedombre Gourdin à 2 mains Main Principale 20.2 38-63 Commun +3 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+108 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 38Cuivre 24 1 Récompense de quête "Attirer la meute", Camp des Eglains (Terres Solitaires)
Défaite de Quîl Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+240 à Moral max
+36 Vitalité
+424 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 175 en Moral.
Cible perd 175 en Moral.
Blessure :
16 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défaite de Ranghash Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+76 à Moral max
+13 Agilité
+180 Valeur de blocage
Quete Equipement 2Argent 60Cuivre 42 58 Récompense de quete Sombre vengeance (Aughaire)
Défaite des Orques Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1594 Dur. : 100/100 Normal
+65 à Moral max
+58 Puissance max
+708 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 19.961811 dégats
Quete Equipement 13Argent 86Cuivre 59 12 Récompense de la quête "Interrompre l'avancée", à Nanduhirion
Défense au combat Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +649 Valeur de parade
Durée : 10s
Usage : +649 Valeur de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de parade
Durée : 10s
Usage : -5% à l'usure de l'armure sur les coups
Durée : 10s
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Quete Consommable 2Argent 40 0
Défense d'Ulkrank Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 419 Dur. : 80/80 Normal
+7 Destin
+38 Puissance max
+75.6 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 72Cuivre 42 1 Récompense de quete L'Ancien (Aughaire)
Défense de l'esclave Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 491 Dur. : 80/80 Normal
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+208 Valeur de blocage
Quete Equipement
Carn Dum
6Argent 50Cuivre 49 0 Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum)
Défense de la Grande Salle Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 599 Dur. : 65/65 Normal
+29 Force
+15 Agilité
+56.4 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
+73 Puissance max
Quete Equipement 9Argent 72Cuivre 55 6
Défense de Tindr Armure légère Tête 0.0 0.0 19 Dur. : 35/35 Normal
+2 Agilité
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 10 41
Défense du protecteur set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1431 Dur. : 100/100 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+445 Valeur de blocage
Défense du protecteur
2 équipés : +352 Valeur de blocage
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défenseur d'Aughaire Hallebarde Main Principale 36.7 69-115 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+27 Destin
+27 Vitalité
+184 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 2Cuivre 43 0 Récompense de quete Fushath la bête (Aughaire)
Défenseur d'herbe à pipe Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 9
Défenseur de Chênecœur Gourdin à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+11 Force
Niveau mini : 37
Quete Equipement 6Argent 52Cuivre 36 1 Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost)
Défenseur de Jolly Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 35 Dur. : 65/65 Normal Quete Equipement 99Cuivre 7 7 Récompense de la quête 'Le loup en exil', dans la Comté
Défenseur de l'Ile des Creuseurs d'Os Armure lourde Tête 0.0 0.0 193 Dur. : 90/90 Normal
+35 Puissance max
+492 Valeur de résistance
Usage : +12 Force
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 38 9 Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim
Défenseur de l'Ouest oublié Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Défenseur de la Vingt et unième salle Armure lourde Jambes 0.0 0.0 891 Dur. : 90/90 Normal
+59 Force
+24 Agilité
+20 Vitalité
+91 Puissance max
+144 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 20Argent 10Cuivre 60 138 Récompense du Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs, du livre 5, volume 2
Défenseur de Laerdan Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1350 Dur. : 100/100 Normal
+22 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 5 Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 6
Défenseur de Lalia Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 147 Dur. : 80/80 Normal
+6 Destin
Quete Equipement 1Argent 85Cuivre 18 18 Récompense de la quête 'Lalia saine et sauve', dans le Pays de Bree
Défenseur de Maribelle Epée à 1 main Main Principale 11.8 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Volonté
Quete Equipement 2Argent 16Cuivre 15 10 Récompense de la quête 'Une épée pour une vie', dans le Pays de Bree
Défenseur de Pont-à-Tréteaux Epée à 1 main Main Principale 22.4 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Volonté
+9 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 56Cuivre 29 15 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 6
Défenseur du Cardolan Hache à 2 mains Main Principale 17.9 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+14 Agilité
Quete Equipement 5Argent 12Cuivre 21 9 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 11
Défenseur indéfectible Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Défenseurs de Dori Armure lourde Mains 0.0 0.0 254 Dur. : 65/65 Normal
+18 Force
+25.2 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 6Argent 48Cuivre 30 109 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 4
Défenseurs de ponts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+10 Force
+10 Agilité
Quete Equipement 5Argent 56Cuivre 31 5
Défenseuse de Gwingris Epée à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
+196 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 36Cuivre 49 30 Récompense de quete Les marchandises restantes (Eregion)
Défi de Tudur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 692 Dur. : 90/90 Normal
+45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur d'esquive
+196 Valeur de blocage
Quete Equipement 11Argent 38Cuivre 49 87 Récompense de quete Le capitaine de Sad Rechu (Eregion)
Dépeceur d'aurochs Dague Main Principale 19.0 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+8 Force
Quete Equipement 2Argent 3Cuivre 26 1
Derdail Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+9 Agilité
+18 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 30 64 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7
Dermaib Armure légère Mains 0.0 0.0 181 Dur. : 30/30 Normal
+32.8 Régénération de Moral au combat
+12 Vitalité
+158 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 6Argent 26Cuivre 39 3
Dernier souffle de Lurkh Masse à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+169 à Moral max
+39 Agilité
+20 Vitalité
+240 Valeur de parade
Quete Equipement 9Argent 88Cuivre 60 55 Récompense de la quête "Le faiseur de mort", à Nanduhirion
Dernière blague de Falgeirr Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+112 Puissance max
+487.2 Valeur de résistance
Quete Equipement 13Argent 74Cuivre 58 61 Récompense de la quête "Enigmes au soleil", sur le mur extérieur de la Moria (Porte Est)
Descendant du Royaume Englouti Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Désir de Kuli Hache à 2 mains Main Principale 52.7 99-165 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+142 à Moral max
+38 Vitalité
+188.4 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 108 en Puissance.
Cible perd 108 en Puissance.
+448 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 44Cuivre 56 1 Récompense de la quête "A sa mémoire", au Trou Crissant
Destin funeste d'Ashûrz Armure lourde Jambes 0.0 0.0 706 Dur. : 90/90 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+15 Destin
Quete Equipement 11Argent 60Cuivre 50 1 Récompense de quete Un grand gobelin (Gobelinville)
Destin funeste de Barashal Dague Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 à Moral max
+15 Agilité
+15 Vitalité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement
Carn Dum
5Argent 22Cuivre 49 0 Récompense de quete Seigneur des Gorthorogs (Carn Dum)
Destin funeste de Falinche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+10 Destin
+10 Vitalité
Quete Equipement 3Argent 54Cuivre 33 9 Récompense de la quête 'Hardi Falinche, coup-au-but', en Evendim
Destin funeste de Gajarpan Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 279 Dur. : 80/80 Normal
+10 Agilité
+10 Vitalité
+12 Puissance max
Quete Equipement 4Argent 84Cuivre 34 0
Destin funeste de Gurzmat Epée à 1 main Main Principale 32.2 46-76 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+13 Agilité
+13 Destin
Quete Equipement 7Argent 52Cuivre 43 86 Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 2