Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Fjor-halm Armure lourde Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 90/90 Normal
+250 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 4Argent 9Cuivre 31 7
Flasque de baume de Ringnen Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +767 Résistance contre les dégats de feu
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0
Flasque de Conhuith brassé Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Peur avec une force max. de 60 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50Cuivre 60 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Conhuith pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Peur avec une force max. de 55 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Conhuith pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Peur avec une force max. de 50 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0
Flasque de Lhinestad brassée Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Maladie avec une force max. de 60 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50Cuivre 60 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Lhinestad pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Maladie avec une force max. de 55 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0 S'obtient au PNJ "Provisions" du camp d'escarmouche.
Flasque de Lhinestad pure Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effet Maladie avec une force max. de 50 sur la cible.
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 50 0
Flasque de Miruvor d'Imladris Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +767 Résistance contre les ombres
Durée : 5m
Cooldown : 30s
Quete Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0
Fléau d'Arnmorth Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+15 Volonté
+29 Agilité
+29 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 156 en Moral.
Cible perd 156 en Moral.
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 1 Récompense de quete Arnmoth l'Exigeant (Forochel)
Fléau d'ein Dague Main Principale 37.1 53-88 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+22 Puissance max
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 30Cuivre 50 4 Récompense du livre 12 chapitre 3
Fléau d'Olwir Epée à 1 main Main Principale 7.2 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 51Cuivre 8 2 Récompense de la quête 'Un cadeau pour le nord', dans la Comté
Fléau de Bâlak Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Volonté
+8 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+212 Valeur de blocage
Quete Equipement 3Argent 50 1
Fléau de Bassevase Dague Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 36Cuivre 12 10
Fléau de Bogrian Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+31 Volonté
+19 Destin
+16 Vitalité
+146 Puissance max
+142 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 3Argent 54Cuivre 59 14 Récompense de la quête "Les restes du Fléau", à Jazârgund
Fléau de Bregmor Baton Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Agilité
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 12
Fléau de Chassefroid Javeline à Distance 38.3 72-120 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
-9% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+360 Valeur de critique
Sentinelle
Quete Equipement 7Argent 50Cuivre 45 1 Récompense de quête La racine du problème (Forochel)
Fléau de Créoth Hache à 1 main Main Principale 23.1 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+9 Force
+28 Puissance max
Quete Equipement 5Argent 70Cuivre 30 1
Fléau de Faerdamil Masse à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
Quete Equipement 8Argent 48Cuivre 50 33 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 6
Fléau de Gurz Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+3 Vitalité
Quete Equipement 60Cuivre 10 297
Fléau de Karstiona Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+15 Agilité
+42 Régénération de Moral au combat
+30 Destin
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 2Argent 50Cuivre 50 6
Fléau de Khîl et d'Ozût Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 948 Dur. : 95/95 Normal
+85 à Moral max
+30 Force
+30 Vitalité
+179 Valeur de critique
+179 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 12Argent 90Cuivre 56 24 Récompense de la quête "Le coup de grâce", au Guet de l'Orque
Fléau de la Mère Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Agilité
+10 Destin
Quete Equipement 5Argent 98Cuivre 32 2
Fléau de la reine Lance Main Principale 50.1 71-119 Commun +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+155 à Moral max
+19 Agilité
+19 Vitalité
+232 Valeur de parade
Blessure :
17 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 10Argent 12Cuivre 58 6 Récompense de la quête "Le visage de la terreur", à Jazârgund
Fléau de Laugfût Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 31 Dur. : 50/50 Normal
+4 Agilité
Quete Equipement 1Argent 32Cuivre 11 25 Récompense de la quête 'Le ouargue du Gué-du-Pont', dans la Comté