Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau de guerre lourd Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 2 Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat
Marteau de Kekkonen Marteau à 1 main Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+8 Force
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 99Cuivre 25 3
Marteau de l'au-delà Marteau à 2 mains Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 60 1 Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres
Marteau de Lèvesable Marteau à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 1 Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree
Marteau de Maerchiniath Marteau à 2 mains Main Principale 39.9 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 47 1 Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir)
Marteau de mineur Marteau à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Soufflecor Marteau à 2 mains Main Principale 24.7 46-77 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+19 Force
+19 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 88Cuivre 30 1
Marteau des Longues barbes Marteau à 2 mains Main Principale 27.9 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+20 Volonté
+20 Destin
Quete Equipement 10Argent 8Cuivre 32 0
Marteau des tempêtes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de foudre, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)