Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Masse de veilleur Masse à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+5 Agilité
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 12 Récompense de la quête: "La forêt hantée" (La Vieille Forêt)
Masse de Verron Masse à 1 main Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 1Argent 8Cuivre 7 3 Récompense de la quête 'La tanière des loups', dans le Pays de Bree
Masse de Vifargent Masse à 1 main Main Principale 17.5 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+7 Agilité
+7 Vitalité
Quete Equipement 4Argent 56Cuivre 22 31
Masse du magicien brun Masse à 1 main Main Principale 23.1 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+9 Destin
+37.8 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 68Cuivre 30 9
Masse en fer de Stanric Masse à 1 main Main Principale 19.7 28-47 Commun +2 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+8 Force
Quete Equipement 3Argent 16Cuivre 27 23 Quête à Ost Guruth
Masse usée Masse à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 84Cuivre 5 12
Mathom cadeau Réputation Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 20Cuivre 1 0 Récompense de différentes quêtes de la Comté et échangeable à la Maison des Mathoms à Grand'Cave pour la réputation hobbite.
Matraque de Melkof Marteau à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+81 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+120 Valeur de parade
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Usage : +45 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 88Cuivre 60 3 Récompense du chapitre 7, livre 7 (Vol. 2)
Médaille du goût Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0 S'échange auprès de la ligue des tavernes (Grand cave) en Comté.
Médaillon de bataille Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Fragile
+24 Force
+29 Agilité
+29 Vitalité
Sentinelle
Quete Equipement 5Argent 79Cuivre 47 36 Récompense de la quete de classe 50 sentinelle La deuxième alliée de la sentinelle
Médaillon de Dol Guldur Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon de Glorfindel Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+30 Destin
+15 Vitalité
+954 Valeur de résistance
Niveau mini : 47
Quete Equipement
Faille
11Argent 82Cuivre 50 1 Récompense de quete La fin de Taurlach (La Faille de Nurz Ghashu)
Médaillon de la Lothlorien Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon de la Moria Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon des Hommes du Nord Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 2Argent 74Cuivre 50 0
Médaillon en argent Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+17 Destin
Quete Equipement 4Argent 38Cuivre 29 148
Médaillon en cristal Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+74 Valeur de parade
+148 Valeur de blocage
Quete Equipement 5Argent 3Cuivre 34 35
Médaillon en peau de serpent Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+9 Vitalité
+396 Valeur de résistance
Quete Equipement 7Argent 52Cuivre 30 42 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7
Medliechor Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+30.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 1Argent 2Cuivre 24 32
Medliron Gourdin à 1 main Main Principale 15.7 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+7 Force
Quete Equipement 2Argent 65Cuivre 21 1
Menedgaim Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 79 Dur. : 50/50 Normal
+5 Destin
Quete Equipement 1Argent 75Cuivre 15 185 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 1
Menedhdail Armure légère Pieds 0.0 0.0 67 Dur. : 30/30 Normal
+7 Destin
Quete Equipement 2Argent 14Cuivre 21 31
Menevaib Armure légère Mains 0.0 0.0 129 Dur. : 30/30 Normal
+26 à Moral max
+9 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
4Argent 60Cuivre 28 25 Récompense de quete Le récipent de la pureté (Garth Agarwen)
Mère chasseuse Lance Main Principale 24.5 35-58 Commun +3 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10 Vitalité
Quete Equipement 4Argent 98Cuivre 32 1
Messagère de la Vallée des Rigoles Sombres Dague Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+16 Vitalité
+122 Puissance max
+77.4 Régénération de Puissance au combat
+480 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 6Argent 30Cuivre 60 20 Récompense de la quête "Mort aux envahisseurs", à Nanduhirion