Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1028 Dur. : 90/90 Normal
+25 Force
+25 Vitalité
+218 Puissance max
+103.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 9Argent 50Cuivre 70 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1028 Dur. : 90/90 Normal
+25 Force
+25 Agilité
+25 Vitalité
+218 Puissance max
+426 Valeur de blocage
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 9Argent 50Cuivre 70 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Jambières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Protections de jambes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Haubert des Galadhrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
+76 Puissance max
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 13Argent 62Cuivre 60 1
Haubert résistant des Galadhrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+39 Volonté
+39 Vitalité
+732 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 13Argent 62Cuivre 60 0
Haubert vibrant des Galadhrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+39 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+152 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 13Argent 62Cuivre 60 0
Hum-zudur set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+15 Agilité
+39 Vitalité
+244 Résistance contre les dégats de feu
Interdiction majeure du feu (2)
2 équipés : +232 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 58
- Equipement
Grand Escalier
13Argent 26Cuivre 58 0 Coffre d'Igash (dernier boss) au Grand Escalier
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+39 Force
+23 Vitalité
+30 Puissance max
+2% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+31 Vitalité
+22 Puissance max
+439.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+8 Agilité
+31 Vitalité
+91 Puissance max
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+15 Force
+19 Vitalité
+585.6 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 6.7404528 dégats
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de détermination Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+31 Volonté
+15 Destin
+23 Vitalité
+30 Puissance max
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+31 Force
+8 Agilité
+8 Destin
+19 Vitalité
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+39 Force
+8 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
+439.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+39 Vitalité
+439.2 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+19 Destin
+22 Puissance max
+585.6 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Veste rigide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1033 Dur. : 95/95 Normal
+8 Force
+19 Vitalité
+439.2 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 10.784724 dégats
Niveau mini : 60
Loot Equipement 13Argent 80Cuivre 61 0
Plastron de la Tour Ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Normal
+37 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+348 Valeur de résistance
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 3 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Plastron du chef set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Résistant
+37 Force
+37 Volonté
+37 Vitalité
Armure du chef
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Force
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 58
Capitaine
Rang mini : 1
- Equipement 58 0
Plastron du dernier combat set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Résistant
+37 Force
+18 Volonté
+18 Destin
+37 Vitalité
Armure du dernier combat
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +464 Valeur de soins reçus
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 58
Gardien
Rang mini : 1
- Equipement 58 1
Plastron du guerrier vif set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1034 Dur. : 95/95 Résistant
+29 Force
+18 Volonté
+18 Agilité
+14 Destin
+29 Vitalité
Armure du guerrier vif
2 équipés : +232 Valeur de soins reçus
4 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
Niveau mini : 58
Champion
Rang mini : 1
- Equipement 58 1
Jambières de la Tour Ouest set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1035 Dur. : 90/90 Résistant
+9 Force
+35 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 30 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Jambières de combat agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+69 Agilité
+69 Destin
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 21 Artisanat tailleur (Estemnet).
Jambières de combat défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Force
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 7
Jambières de combat fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Agilité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 8
Jambières de combat vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1037 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Agilité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
+1080 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 98Cuivre 90 20
Bouclier brillant Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1040 Dur. : 100/100 Résistant
+440 Valeur de défense au corps à corps
+8 Destin
+116 Puissance max
+264 Valeur de blocage
+1100 Défense critique
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Robe de gardien des runes d'Annúminas Armure légère Poitrine 0.0 1041 Dur. : 35/35 Résistant
+162 Volonté
+81 Destin
+245 Valeur de maitrise tactique
Applique un renfort de valeur de critique lors d'un coup
Les chances d'application sont accrues à chaque niveau de chance d'application d'effet
Niveau mini : 85
Gardien des runes
Loot Equipement
Annuminas (cluster)
Haudh Valandil (Annuminas)
Ost Elendil (Annuminas)
Glinghant (Annuminas)
32Argent 20Cuivre 0 1 Loot aléatoirement dans les coffre de boss des instances d'Annuminas (Glinghant, Haudh Valandil, Ost Elendil).
Bouclier de célérité brillant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+27 Agilité
+242 Puissance max
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de célérité luisant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+54 Agilité
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de douleur durable Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+38 Force
+22 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 27.961811 dégats
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de force Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+137 à Moral max
+54 Force
+11 Agilité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 10.240453 dégats
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de force Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+110 à Moral max
+38 Force
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Vitalité
+21 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 2
Bouclier de force durable Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Force
+27 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+270 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de force robuste Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+54 Force
+121 Puissance max
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de résilience Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+137 à Moral max
+22 Force
+97 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+180 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de vigueur Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+22 Force
+17 Agilité
+44 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 1
Bouclier de vigueur brillant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Force
+27 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de vigueur durable Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Résistant
+33 Force
+17 Agilité
+27 Vitalité
+169 Puissance max
+270 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 0
Bouclier de vigueur robuste Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+27 Force
+27 Agilité
+27 Vitalité
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 82Cuivre 75 1
Hyrde-bord Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1042 Dur. : 90/90 Normal
+26 Force
+51 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+576 Valeur de blocage
- Equipement 9Argent 74Cuivre 72 19 Récompense du Volume 3 Livre 4, Chapitre 16
Bottes de bataille du destin d'Ouestfolde Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1044 Dur. : 90/90 Normal
+27 Force
+53 Destin
+53 Vitalité
+296 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 72
Artisanat Equipement 15Argent 56Cuivre 72 6
Houseaux touchés par les flammes Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1044 Dur. : 90/90 Normal
+53 Force
+53 Vitalité
+118 Puissance max
+150 Valeur d'attaque au corps-à-corps
+150 Valeur d'attaque à distance
Niveau mini : 70
Ami dans la faction Hommes du Pays de Dun
Marchand Equipement 396Argent 70 169
Jambières de bataille fortes d'Ouestfolde Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1044 Dur. : 90/90 Normal
+53 Force
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+296 Valeur d'esquive
+296 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 72
Artisanat Equipement 15Argent 56Cuivre 72 21
Amarcham Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1050 Dur. : 95/95 Normal
+40 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+372 Valeur de résistance
Niveau mini : 63
Connaissance dans la faction Malledhrim
- Equipement 13Argent 98Cuivre 62 16 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Ost Galadh (Emyn Lûm)