Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bouclier de Force intermédiaire Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+137 à Moral max
+54 Force
+38 Agilité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 10.240453 dégats
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 0
Bouclier de force renforcé Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Force
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+270 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 0
Bouclier de force robuste Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+54 Force
+242 Puissance max
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 0
Bouclier de résilience Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+137 à Moral max
+22 Force
+121 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+540 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 0
Bouclier de vigueur brillant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Résistant
+54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 2
Bouclier de vigueur durable Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Résistant
+33 Force
+33 Agilité
+44 Vitalité
+169 Puissance max
+270 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 0
Bouclier de Vigueur intermédiaire Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+33 Force
+33 Agilité
+44 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 1
Bouclier de vigueur robuste Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+27 Force
+27 Agilité
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+900 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 36Cuivre 75 1
Jambières résistantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+28 Force
+56 Vitalité
+53.4 Régénération de Puissance au combat
+308 Valeur de blocage
+308 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 2 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières vibrantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+56 Agilité
+28 Destin
+28 Vitalité
+127 Puissance max
+53.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Armure de combat résistante de Théodred Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1088 Dur. : 65/65 Normal
+151 à Moral max
+58 Force
+58 Agilité
+960 Valeur de Finesse
+316 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 19Argent 62Cuivre 75 31
Armure de combat vibrante de Théodred Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1088 Dur. : 65/65 Normal
+58 Agilité
+29 Destin
+58 Vitalité
+316 Valeur de critique
+316 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 19Argent 62Cuivre 75 24
Bouclier de résilience Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1096 Dur. : 100/100 Résistant
+14 Force
+18 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1160 Défense critique
Niveau mini : 58
Loot Equipement 8Argent 23Cuivre 58 0
Methode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1097 Dur. : 90/90 Résistant
+26 Force
+26 Agilité
+51 Vitalité
+224 Puissance max
+432 Valeur de blocage
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 14Argent 25Cuivre 70 9
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle du Pays de Dun Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1097 Dur. : 90/90 Résistant
+51 Force
+26 Vitalité
+224 Puissance max
+103.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 14Argent 25Cuivre 70 5
Grèves de Fornost Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+295 à Moral max
+57 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de cérémonie angmarim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+57 Vitalité
+130 Puissance max
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de combat du réparateur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 2
Houseaux dérobés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+56.4 Régénération de Moral au combat
+86 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux en fer cabossés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+86 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur d'esquive
+312 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Plastron de mécène Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1100 Dur. : 95/95 Normal
+43 Force
+21 Agilité
+43 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 65
- Equipement 14Argent 16Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Plastron de protecteur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1100 Dur. : 95/95 Normal
+43 Force
+21 Volonté
+43 Vitalité
+390 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
- Equipement 14Argent 16Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Giard-crus Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1101 Dur. : 65/65 Normal
+63 Force
+32 Agilité
+32 Vitalité
+336 Valeur de critique
+1020 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 14Argent 52Cuivre 84 6 Instances Isengard
La veste du chasseur set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1101 Dur. : 65/65 Normal
+95 Agilité
+51 Destin
+408 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 0
La veste du maître archer set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1101 Dur. : 65/65 Normal
+95 Agilité
+51 Destin
+408 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 1