Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Perforatrice de sentinelle | Lance | Main Principale | 36.3 | 52-86 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +42 à Moral max
+14 Force
+30 Agilité
+6 Vitalité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Nain d'antan.
|
Sentinelle |
Quete | Equipement | 12 87 | 47 | 5 | Récompense de la quete de classe 50 sentinelle Une arme puissante et glorieuse | |||
Pétales de fleurs | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 15s |
Quete | Consommable | 1 | 1 | 0 | |||||||
Petit arc fin | Arc | à Distance | 4.8 | 8-14 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance. |
Quete | Equipement | 75 | 5 | 1 | Récompense de la quête 'Vieux Cornerouge', dans le Pays de Bree | ||||
Petit piège | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 10m |
Niveau mini : 40 |
Quete | Consommable | 2 | 40 | 0 | ||||||
Petite lame du Buth Luikh | Dague | Main Principale | 32.2 | 46-76 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +13 Agilité
+13 Vitalité
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 43 en Puissance. Cible perd 43 en Puissance. |
Lames de Buth Luikh
2 équipés : +20 à Moral max
3 équipés : +13 Agilité
3 équipés : +13 Vitalité
|
Quete | Equipement | 4 74 | 43 | 74 | Récompense de quete Terreur sur la ville (Aughaire) | |||
Petite pierre à aiguiser | Composant | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Artisanat | 4 | 15 | 0 | ||||||||
Peur de Morien | Pierre runique de feu | Main Principale | 45.5 | 85-142 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +546 Régénération de Puissance hors des combat
+220 Puissance max
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Foudre.
+424 Valeur de maitrise tactique
|
Quete | Equipement | 8 42 | 53 | 0 | |||||
Pièce de Rivegel | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Pièce en argent d'Arnor | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Pièce en argent éraflée | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +6 Force
+6 Vitalité
+76 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 8 58 | 35 | 3 | ||||||
Pièce en bronze d'Arnor | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Pièce en fer de la faille | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | Faille
|
50 | 0 | ||||||||
Pieds de Sonnecor | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 16 | Dur. : 30/30 Normal | Quete | Equipement | 1 3 | 11 | 8 | Récompense de la quête 'Dangers distants', dans la Comté | ||||||
Pierre à aiguiser usée | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +54 Force
+54 Agilité
+27 Vitalité
|
Quete | Equipement | 10 69 | 75 | 3 | Récompense de quête de Vilaubier, à Nan Curunir | |||||
Pierre à énigme | Pierre runique de feu | Main Principale | 12.7 | 24-40 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +3 Volonté
+3 Destin
|
Quete | Equipement | 1 78 | 14 | 5 | |||||
Pierre à énigme | Pierre runique de feu | Main Principale | 30.3 | 57-95 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +21 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
|
Quete | Equipement | 5 90 | 35 | 8 | Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe | ||||
Pierre de Derudh | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | +25% de gain d'expérience pour les monstres tués
|
Quete | Equipement | 1 | 2884 | Cadeau de précommande de l'extension Isengard | |||||||
Pierre de Flosi | Pierre runique de feu | Main Principale | 6.6 | 12-21 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Quete | Equipement | 1 6 | 8 | 13 | ||||||
Pierre de guérisseur | Pierre runique de feu | Main Principale | 27.3 | 51-85 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +28 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+33.6 Régénération de Puissance au combat
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | 7 80 | 30 | 109 | Quête de classe GdR 30 | |||
Pierre de guerrier orque | Pierre runique de feu | Main Principale | 39.9 | 75-125 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +85 à Moral max
+28 Force
+22 Agilité
+376 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 7 58 | 47 | 3 | |||||
Pierre de Laenin | Pierre runique de feu | Main Principale | 6.6 | 12-21 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Quete | Equipement | 1 6 | 8 | 22 | ||||||
Pierre de Lainechardon | Pierre runique de feu | Main Principale | 6.6 | 12-21 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Quete | Equipement | 1 6 | 8 | 1 | ||||||
Pierre de lune porte-bonheur | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +24 Destin
+258 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 9 66 | 40 | 4 | Récompense de la quête "Un collier pour le roi", à Fornost | |||||
Pierre de Mustiche | Pierre runique de feu | Main Principale | 19.4 | 36-61 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +8 Destin
+24.8 Régénération de Puissance au combat
|
Quete | Equipement | 2 53 | 23 | 30 | |||||
Pierre de serment | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +68 Agilité
+23 Destin
+264 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 9 40 | 66 | 52 | Récompense de quête niv 66 "La source des dragons" (Pays de Dun : Trum Dreng) | |||||
Pierre des marais | Pierre runique de feu | Main Principale | 35.1 | 66-110 Froid | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +450 Régénération de Puissance hors des combat
+25 Volonté
+25 Destin
|
Quete | Equipement | 6 74 | 41 | 3 | Récompense de la quête "La valeur de la vermine" en Angmar | ||||
Pierre des profondeurs | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | +3 Vitalité
Usage : +8% à Vitesse de course hors combat
Durée : 30m Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 10 | 354 | ||||||||
Pierre des tempêtes | Pierre runique de feu | Main Principale | 18.3 | 34-57 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +6 Volonté
+8 Destin
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | 3 80 | 20 | 123 | Quête de classe GdR 15 | |||
Pierre du maître | Pierre runique de feu | Main Principale | 42.2 | 79-132 Froid | 0.0 | 0 | Dur. : 28/28 Normal | +44 à Moral max
+29 Destin
+30 Vitalité
+174 Puissance max
+384 Valeur de critique
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | Helegrod
|
18 48 | 48 | 0 | Récompense de la quête "Storvagun, le traître", à Helegrod | ||
Pierre étrange | Pierre runique de feu | Main Principale | 27.1 | 51-85 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +57 à Moral max
+19 Volonté
Affinité : feu
+248 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 5 34 | 31 | 5 | Récompense de la quete "Le Marché des Fermiers de la Ferme de Norcoton"[30] | ||||
Pierre précieuse sauvée | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +37 à Moral max
+12 Force
+12 Agilité
|
Quete | Equipement | 9 66 | 40 | 62 | Récompense de quete Le trésor des gobelins (Ram Duath) | |||||
Pierre rouge | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +8 Destin
+8 Vitalité
|
Quete | Equipement | 4 26 | 28 | 236 | Récompense du Volume 1 Livre 2 Chapitre 3 | |||||
Pierre runique d'Amarion | Pierre runique de feu | Main Principale | 18.7 | 35-58 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +13 Destin
+176 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 2 45 | 22 | 6 | |||||
Pierre runique d'assaut brutal | Pierre runique de feu | Main Principale | 47.8 | 90-149 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +285 Régénération de Puissance hors des combat
+70 Volonté
+36 Destin
+140 Puissance max
+346 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 8 56 | 54 | 1 | Récompense de la quête "Une attaque cinglante", au Guet de l'Orque | ||||
Pierre runique d'éclaireur | Pierre runique de feu | Main Principale | 39.9 | 75-125 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +28 Destin
+28 Vitalité
+84.6 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 7 58 | 47 | 0 | |||||
Pierre runique d'Eetu | Pierre runique de feu | Main Principale | 33.5 | 63-105 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +18 Force
+18 Agilité
+23 Vitalité
+28 Puissance max
|
Quete | Equipement | 6 46 | 39 | 14 | Récompense de la quête "Fruits de la terre", dans les Ram Duath (Angmar) | ||||
Pierre runique d'érudit | Pierre runique de feu | Main Principale | 34.3 | 64-107 Froid | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +24 Volonté
+73 Puissance max
+72 Régénération de Puissance au combat
|
Quete | Equipement | 6 60 | 40 | 7 | |||||
Pierre runique d'Espoir | Pierre runique de feu | Main Principale | 24.7 | 46-77 Froid | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +18 Destin
+55 Puissance max
+86.4 Régénération de Puissance au combat
|
Quete | Equipement | 3 12 | 30 | 2 | |||||
Pierre runique d'Orlygr | Pierre runique de feu | Main Principale | 9.0 | 17-28 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +2 Volonté
|
Quete | Equipement | 1 36 | 9 | 28 | |||||
Pierre runique de Basile | Pierre runique de feu | Main Principale | 29.1 | 55-91 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +17 Force
+22 Volonté
+9 Agilité
+22 Destin
|
Quete | Equipement | 3 62 | 36 | 1 | Récompense de la quête 'La chasseuse de primes', en Evendim | ||||
Pierre runique de Bombadil | Pierre runique de feu | Main Principale | 16.4 | 31-51 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +11 Destin
+4 Vitalité
|
Quete | Equipement | 53 | 19 | 9 | Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 10 | ||||
Pierre runique de Calenglad | Pierre runique de feu | Main Principale | 42.2 | 79-132 Froid | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +30 Volonté
+30 Destin
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
|
Quete | Equipement | 8 | 50 | 2 | Récompense du Volume 1 Livre 9 Chapitre 5 | ||||
Pierre runique de Coupefeuille | Pierre runique de feu | Main Principale | 10.5 | 20-33 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +4 Destin
|
Quete | Equipement | 1 52 | 11 | 2 | |||||
Pierre runique de Culang | Pierre runique de feu | Main Principale | 31.9 | 60-100 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +22 Volonté
+17 Destin
+53 Puissance max
+296 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 6 18 | 37 | 22 | Récompense de la quête 'Histoire d'un aller et retour', en Evendim | ||||
Pierre runique de feu de gardien des runes du Troisième Age | Pierre runique de feu | Main Principale | 43.0 | 81-134 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Affinité : feu
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | 8 14 | 51 | 0 | ||||
Pierre runique de foudre de gardien des runes du Troisième Age | Pierre runique de feu | Main Principale | 43.0 | 81-134 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Combo du trait actuel : Affinité : foudre
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | 8 14 | 51 | 0 | ||||
Pierre runique de Gatson | Pierre runique de feu | Main Principale | 21.7 | 41-68 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +12 Force
+16 Vitalité
|
Quete | Equipement | 2 78 | 26 | 2 | Récompense de la quête "Le Raid" dans les Hauts du Nord | ||||
Pierre runique de Gatson | Pierre runique de feu | Main Principale | 21.7 | 41-68 Eclair | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +16 Vitalité
|
Quete | Equipement | 2 78 | 26 | 0 | |||||
Pierre runique de Gilmar | Pierre runique de feu | Main Principale | 20.2 | 38-63 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +11 Volonté
+14 Vitalité
+76 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 2 62 | 24 | 5 | Récompense de la quête "Longues cornes" dans les Hauts du Nord | ||||
Pierre runique de givre de gardien des runes du Troisième Age | Pierre runique de feu | Main Principale | 43.0 | 81-134 Froid | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | Combo du trait actuel : Affinité : froid
|
Gardien des runes |
Quete | Equipement | 8 14 | 51 | 0 |