Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Veste du Dinhigil set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+121 Agilité
+54 Destin
+352 Valeur de critique
+854 Valeur de Finesse
Armure du Dinhigil
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -10% Cout en puissance de compétence de corps à corps
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Visée applique Dévastation à votre prochaine attaque
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 33
Veste du Porbad set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+146 à Moral max
+121 Force
+54 Agilité
+1068 Valeur de Finesse
Armure du Porbad
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : +10% de chances d'appliquer des bonus en utilisant Provocation de Sentinelle, Mépris de la sentinelle et Visée de la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Veste du prédateur set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armes du prédateur
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Tir miséricordieux réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 4
Veste du Tasdan set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+121 Agilité
+54 Destin
+352 Valeur de critique
+854 Valeur de Finesse
Armure du Tasdan
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Tours d'espiègle donne un bonus de régénération de puissance en combat
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 3
Veste du Thamen set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+146 à Moral max
+54 Agilité
+121 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 10
Veste en cuir des Années d'antan Armure intermédiaire Poitrine 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+150 Agilité
+384 Valeur de critique
+1164 Valeur de Finesse
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
23Argent 94Cuivre 0 1 Loot dans le coffre du boss du Spectre de la Terre (Fornost).
Veste en cuir ravagée Armure intermédiaire Poitrine 0.0 1216 Dur. : 65/65 Normal
+75 Agilité
+150 Vitalité
+1164 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Palais de la nuit
23Argent 94Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Palais de la Nuit.
Houseaux d'espoir renouvelé Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+92 Force
+61 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 24Argent 15Cuivre 82 1
Houseaux de guerre incessante Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+122 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur d'esquive
+328 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Campagne d'Adlan
24Argent 15Cuivre 82 7 Escarmouche à 12 (75) de la campagne d'Adlan.
Houseaux de victoire pure Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+61 Force
+60 Régénération de Moral au combat
+122 Vitalité
Niveau mini : 75
Loot Equipement 24Argent 15Cuivre 82 3 Raid escarmourche 75 (campagne inconnu)
Houseaux du coup de grâce Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+122 Force
+284 Puissance max
+328 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 24Argent 15Cuivre 82 10 Se trouve probablement au grand galgal
Houseaux du Galant commandant set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+122 Force
+61 Vitalité
+55.2 Régénération de Puissance au combat
Armure du Galant commandant
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : Pour chaque cible bénéficiant de Cri de ralliement, -5s de récupération sur Coup vaillant
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 82 146
Houseaux du Guerrier implacable set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+122 Force
+61 Vitalité
+328 Valeur de maitrise physique
Armure du Guerrier implacable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit le temps de récupération de l'effet Combattant exalté de 30 secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 82 185
Houseaux du Protecteur invincible set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1218 Dur. : 90/90 Normal
+61 Force
+122 Vitalité
+328 Valeur de blocage
Armure du Protecteur invincible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +2% Chances d'esquiver
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +200% Soins de Moral de Coeur de guerrier
5 équipés : +100% Moral maximum avec Coeur de guerrier/Force du guerrier
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 82 184
Cotte de mailles lourde de maître-garde d'Adlan Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 9Argent 79Cuivre 75 0 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure lourde
Hyrde-bréost Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+77 Force
+26 Vitalité
+288 Valeur de critique
+876 Valeur de Finesse
- Equipement 15Argent 78Cuivre 72 140 Récompense du Volume 3 Livre 4, Champions du Clan du Faucon
Plastron de détermination Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+192 à Moral max
+44 Volonté
+22 Destin
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Plastron de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+44 Force
+38 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Plastron de force durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Résistant
+54 Force
+27 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Plastron de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
+912 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Plastron luisant Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+219 à Moral max
+38 Force
+450 Valeur de résistance
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Plastron vif de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+33 Force
+27 Vitalité
+450 Valeur de résistance
+240 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Veste bénie de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+82 à Moral max
+27 Force
+17 Vitalité
+360 Valeur de résistance
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 27.961811 dégats
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Veste de destinée durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Résistant
+137 à Moral max
+44 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Veste de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+274 à Moral max
+44 Force
+22 Vitalité
+180 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+27 Force
+33 Agilité
+38 Vitalité
+300 Valeur de parade
+365 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Résistant
+274 à Moral max
+38 Agilité
+44 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Veste vive de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+55 à Moral max
+22 Force
+22 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Cri inférieur du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Volonté
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Cri inférieur de l'Ouest
2 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Repli stratégique augmente Régénération de Puissance au combat
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 1
Lame inférieure du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 4
Plastron inférieur de Dundirith set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 1
Plastron inférieur de Dungon set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Volonté
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 1
Plastron inférieur de Dunhathel set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Protection inférieure du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Défense inférieure de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +260 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : -650 Chances de résistance aux cris
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 1
Armure d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Plastron de la Tour Ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1241 Dur. : 95/95 Résistant
+44 Force
+22 Agilité
+22 Vitalité
+396 Valeur de résistance
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 30 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bouclier rond de résilience en métal Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1242 Dur. : 100/100 Normal
+88.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 49
Loot Equipement 7Argent 48Cuivre 49 0
Ecu de célérité féroce Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+44 à Moral max
+15 Agilité
Niveau mini : 49
Loot Equipement 4Argent 20Cuivre 49 0
Grèves de Norbury Armure lourde Jambes 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+83 à Moral max
+37 Force
+148 Vitalité
Pour chaque compétence de type Nuisible Pris(e) pour cible
10% de chances d'appliquer à la cible :
Soigne 142 points de Moral au départ
Soigne 142 points de Moral toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.
Cooldown : 30s
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
19Argent 16Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Spectre du Feu (Fornost).
Houseaux de Défenseur de l'Arthedain Armure lourde Jambes 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+74 Force
+111 Vitalité
+380 Valeur de blocage
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
19Argent 16Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Spectre de l'Ombre (Fornost).
Houseaux vénérables de Gaerthel Armure lourde Jambes 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+111 Force
+74 Destin
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Grand Galgal
19Argent 16Cuivre 0 0 Loot dans le coffre de Thadur (Grand Galgal).
Jambières de bataille combatives de l'Estemnet Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+67 Force
+34 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 44Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Jambières de bataille résistantes de l'Estemnet Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+183 à Moral max
+67 Force
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 44Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).