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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes à couture discrète Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 25Cuivre 1 0
Bottes à semelle souple Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 409 Dur. : 50/50 Normal
+57 Agilité
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Bottes abîmées du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 10
Bottes brillantes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 392 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Bottes brillantes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+38 Force
+54 Vitalité
+194 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 0
Bottes brunies en maille du Pays de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 335 Dur. : 50/50 Normal
+46 Force
+46 Agilité
+268 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 85Cuivre 67 3
Bottes cloutées de veilleur du Marais de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 351 Dur. : 50/50 Normal
+49 Agilité
+49 Vitalité
+106 Puissance max
- Equipement 7Argent 14Cuivre 70 32
Bottes couvertes de moisissure Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 409 Dur. : 50/50 Normal
+86 Force
+29 Agilité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Bottes d'Arthdur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+15 Vitalité
+90 Puissance max
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2
Bottes d'éclaireur des Galgals set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 146 Dur. : 50/50 Normal
+8 Force
+3 Agilité
+10 Puissance max
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 77 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal