Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque des lames brillantes set Armure lourde Tête 0.0 0.0 472 Dur. : 90/90 Normal
+67 Force
+101 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de la lame brillante
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +3% Dégats d'Ardeur
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Critique : Déluge de lames réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 10s
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 1
Casque des lames brillantes set Armure lourde Tête 0.0 0.0 520 Dur. : 90/90 Normal
+76 Force
+114 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de la lame brillante
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +5% Dégats d'Ardeur
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Critique : Déluge de lames réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 10s
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 5
Casque des mains guérisseuses set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+95 Force
+32 Destin
+32 Vitalité
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure des mains guérisseuses
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 2
Casque des Terres de l'Ouest set Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+15 Destin
Armure des Terres de l'Ouest
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +15 Volonté
6 équipés : +404 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 50
Loot Equipement 50 0
Casque du Barde errant set Armure légère Tête 0.0 0.0 154 Dur. : 35/35 Résistant
+30 Volonté
+30 Vitalité
+400 Valeur de critique
Armure du Barde errant (la faille 50)
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Esprit triomphal génère moins de menace
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Don du Poing de Marteau accorde les memes bénéfices que Chant du Poing de Marteau (et soigne toujours la cible)
Niveau mini : 50
Menestrel
- Equipement 50 3 Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut
Casque du berseker d'Hytbold set Armure lourde Tête 0.0 0.0 520 Dur. : 35/35 Normal
+214 à Moral max
+137 Force
+54 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
Armure du berserker d'Hytbold
3 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit de s le temps de récupération de Lame chercheuse
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 209
Casque du berserker set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du Berserker
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 84 2
Casque du bouclier d'Hytbold set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 404 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+152 Vitalité
+621 Valeur de soins reçus
+310 Valeur de parade
Armure du bouclier d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : +2 Compétences de guérison au fil du temps par pulsation
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
4 équipés : +38 Vitalité
5 équipés : -5m au temps de récupération de Reddition impossible
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 204
Casque du briselance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Armure de Briselance
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Equipement 50 4
Casque du briselance set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 297 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
+824 Valeur de soins reçus
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 15% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 64 21 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.